vi chevilles le cpu

• ffillah
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 2nd, 2003, 10:45 am

Est-il courant pour une session vi sans surveillance à la cheville de la CPU à 100% au cours de quelques heures? Par exemple, un utilisateur se connecte, vis d'un fichier et après une période d'inactivité de la session timesout, laissant le PID vi encore en cours d'exécution, mais orphelins.

Merci.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 2nd, 2003, 10:45 am

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Mars 2nd, 2003, 4:15 pm

Hmmm, si vous êtes essentiellement en disant que quelqu'un a utilisé Vi et puis à gauche la porte ouverte et, éventuellement, le système de congé, mais les coups de pied à gauche de la Vi session ouverte sur le serveur...qui, à ce stade, il chevilles à votre processeur?

Le seul cas où je verrais quelque chose comme Vi ou Pico rattachement à l'unité centrale est de savoir si quelqu'un essaie d'ouvrir un fichier très volumineux. Autre que je n'ai jamais vécu moi-même le problème que vous avez, et il ne semble pas très normal
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Mars 2nd, 2003, 4:18 pm

Vous pouvez lire ce lien mais, j'ai trouvé quelques autres qui ont eu des problèmes que vous éprouvez. Apparaît notly Vi est rester coincé dans une boucle peut-être

http://mail-index.netbsd.org/port-sparc ... /0000.html

Ici, il dit: «Cependant, à certains moments, il semble que, si une connexion telnet est tombé et que vous êtes au milieu de vi, la commande de vi passe en boucle la totalité de la CPU. Je me demandais si quelqu'un d'autre a rencontré un problème similaire ou a "

Me semble le problème exact vous avez.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Mars 2nd, 2003, 4:22 pm

Je n'ai pas encore trouvé une solution, mais vous pouvez essayer de télécharger et d'installer la dernière version de Vi si vous ne l'avez pas déjà. Cela en soi mai résoudre votre problème si, en fait, le problème est avec Vi
  • ffillah
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 2nd, 2003, 6:05 pm

Merci de veiller à ce sujet.

Mon fournisseur d'hébergement a désactivé l'accès SSH pour moi à cause de cela. Donc je ne peux vraiment pas faire d'analyse. Im pas sûr que ma coquille est tué, ou suspendus, ou quoi.

Im négocier avec eux dès maintenant sur l'accès. Basé sur le lien que vous avez envoyé, Im faire la même suggestion...écrire un cron qui cherche et qui tue un utilisateur avec PID> x% d'utilisation du processeur.

thanks again.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités