Clavier Server Zentyal intérim Funny

• devilwood
  • Silver Member
  • Silver Member
  • Status: Offline

Message Novembre 16th, 2010, 2:48 pm

J'ai une petite machine j'ai mis le ebox vieux (maintenant Zentyal). J'ai utilisé un ps / 2 souris et clavier pour installer et configurer le linux installer. Je voulais ensuite d'échanger la machine à mon commutateur KVM qui a un port USB unique pour la souris et le clavier. Donc, je l'arrêt ebox, swap le matériel et redémarrez le système. Eh bien, que le clavier et la souris KVM ne fonctionne pas. J'ai décidé de revenir à la ps / 2 clavier et la souris, et maintenant ils ne fonctionneront pas. Le système démarre à l'invite de connexion, mais alors sur les chapeaux de clavier serrure et scroll lock juste clignoter. Ive renouvelées à plusieurs reprises.

Toutes les suggestions sur ce que d'essayer?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 16th, 2010, 2:48 pm

• devilwood
  • Silver Member
  • Silver Member

Message Novembre 16th, 2010, 3:55 pm

J'ai changé l'ordre de démarrage pour démarrer directement à la HD. Je l'ai changé à la façon dont il a été et il le fixe. J'étais évidemment que booter sur un périphérique mal et avait besoin de mettre à la façon dont je l'ai eu à l'origine. Ouf.
  • devilwood
  • Silver Member
  • Silver Member

Message Novembre 16th, 2010, 4:41 pm

Son dos. J'ai été capable de vous connecter à fond, mais alors rien une fois que j'étais à mon bureau.

Sur un autre essai, j'ai été en mesure de soumettre le nom d'utilisateur lors de la connexion et puis quand j'ai commencé à taper un texte pour le passage du clavier ont lâché.

Clavier fonctionne très bien dans le bios et après. Comment puis-je résoudre ce pour linux?
  • devilwood
  • Silver Member
  • Silver Member

Message Novembre 22nd, 2010, 12:11 pm

Ce doit être une question de mobo, mais support USB legacy est activé. Im effectivement aller juste pour obtenir un mâle-mâle PS / 2 clavier câble de la souris / et ne pas utiliser l'USB thats attaché à la vidéo. J'ai un autre ordinateur exécutant zentyal et aucun problème avec lui.

Je ne sais pas quoi d'autre pour regarder dans le BIOS qui pourrait corriger le problème.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 112 invités