Comment construire une base de données sur serveur FTP proftpd?

• explorer1979
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Hong Kong SAR, China
  • Status: Offline

Message Juillet 6th, 2006, 12:38 am

Salut à tous,

Je suis nouveau sur le proftpd, et maintenant, mon entreprise me demande d'en construire un.

Notre besoin est tout simplement, mais la sécurité est un peu complexe.

Et j'ai eu l'expérience en utilisant FTP FileZilla Server ou un autre serveur FTP Winodws base à la maison, ils peuvent utiliser un répertoire, mais un nombre d'utilisateur que vous voulez, et sur la base de l'utilisateur, donner à chaque utilisateur a des permissions différentes sur le même répertoire, pour exemple, l'utilisateur peut kei le plein contrôle, l'utilisateur peut télécharger catherine seulement et sous-répertoire ne peut pas télécharger, du fichier, l'utilisateur ne eric pouvez télécharger le fichier et les sous-répertoires etc....

Et mon patron est pauvre, alors demandez-moi l'aide d'un vieux PC construire une Debian 3.1 serveur FTP à la base au-dessus de Windows sur le serveur FTP FONCTION, mais je ne sais pas comment mettre en place la même chose comme Windows serveur FTP FileZilla faire.

1. sur le même répertoire, par exemple, / home / entreprise, de l'utiliser pour la racine du répertoire FTP

2. L'utilisateur l'autorisation sur ce répertoire,
Utilisateur: uploader (Upload et sous-répertoire ne peut pas suppr)
Utilisateur: téléchargement (Download et les sous-répertoires ne peuvent pas suppr)
Utilisateur: eric, kei (Full control)

J'ai installé le proftpd déjà, et maintenant il fonctionne, je l'aide également marqué le root / home / société déjà ce répertoire, et ajouter tous les autres utilisateurs du même groupe de sociétés de cet utilisateur. et la mise en place dwrxwrxw-x / home / entreprise

Donc maintenant la commande / home / société ressemblera à ceci

drwxrwxr-x entreprise entreprise entreprise

N'importe qui peut me dire comment faire proftpd faire comme les fenêtres FTP Server faire sur cet utilisateur l'autorisation de contrôle, étape par étape?

Merci pour votre temps
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 6th, 2006, 12:38 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 1 message
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 127 invités