Comment faire pour configurer NFS sur la machine FREENAS

• Jagadeshan
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: india
  • Status: Offline

Message Septembre 30th, 2008, 3:03 am

i ont FreeNas installer la dernière version sur ma machine et de configurer le ipaddress (172.16.0.100) Masque de sous-réseau et passerelle i accès LAN à travers le navigateur via http: \ \ 172.16.0.100 ouvrir les fenêtres authendicated i donne le nom d'utilisateur et votre mot de passe avec succès i i want pour savoir comment configurer NFS sur FreeNAS toute une boîte de m'aider. étape par étape. (il est déjà sur ma configuration une fedora 7 boîte NFS installé et je vais donc donner l'adresse ip 7 fedora 172.16.0. 133 peut attribuer cette adresse sur freenas machine) please help i don't comment configurer un serveur NFS sur une machine FREENAS un aide-moi.

• Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 30th, 2008, 3:03 am

• kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Septembre 30th, 2008, 6:54 am

Essayez ce tutoriel
Or celle-ci pourrait être mieux
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • wicky
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 27th, 2009, 4:05 am

J'ai trouvé quelques bonnes vidéos et des instructions sur FreeNas ici http://crazzycool.blogspot.com/2009/01/free-file-server-for-local-area-network.html

Il est assez simple. Il a fallu seulement 96 Mo de RAM et peut l'installer dans un port USB ou carte mémoire externe. Il ne prend que quelques minutes pour terminer l'installation. Je viens de télécharger l'image et la graver sur un CD et démarrer à partir du CD. Vous pouvez ci-joint tous les formats de fichiers, de stockage externe.

Came traverser un petit problème de montage disque dur externe. Il continue à donner une erreur, mais aucune description ou le bon log. Il a été essentiellement due à la sélection du type de fichier incorrect. Il est toujours penser à vérifier le type de fichier avant de monter le disque dur.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 128 invités