Comment puis-je root accès en ligne de commande pour...

• elektros75
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: wash dc, it's dirty
  • Status: Offline

Message Janvier 3rd, 2010, 2:57 pm

quelques questions:

im nouvel utilisateur de Linux, mais peut se déplacer dans les systèmes d'exploitation assez décemment, même si je suis un noob, s'il vous plaît aider

1] Im essayant d'accéder à un disque dur externe, mais il est dit que le disque dur n'est pas accessible car il n'était pas fermé comme il faut, malheureusement, im loin de la maison et je viens d'installer ubuntu dans mon ordinateur portable Acer 4420

On m'a dit par message ordinateurs portables de la force que je pouvais ouvrir le disque dur externe, mais n'a pu le faire car il (le terminal ouvert à partir mes applications> accessoires de menu) a dit que c'était quelque chose que le terminal root besoin de faire (?????)

Im essayant de sauvages mes données de la partition windows, comme je l'ai foiré et en essayant d'enlever fedora 11, J'ai malencontreusement raté mon mbr et Windows n'est plus reconnu / et n'est ni sa partition au démarrage

j'ai donc installé Ubuntu 8.10 et peut voir le disque dur et accéder aux fichiers

2] est-il un moyen pour réparer l'enregistrement de démarrage principal Windows via Linux?

3] si tout le reste échoue d'identification comme la réinstallation de Windows 7, mais j'ai besoin de reformater ces partitions IVE, une fois récupéré mes données, est-il possible d'installer Windows après Linux? et comment faire pour le reformater les partitions Windows qui sont invisibles pour les programmes Windows (disc partition magic bootable) afin que je puisse accéder à la partition pour l'installation de Windows?

comme je le disais im nouvelle, mais ont été curieux au sujet de Linux de rquite quelque temps, ce n'est pas le moment de la première installation IVE Linux ou Windows, d'ailleurs, mais son mal la première fois après l'installation de Windows sous Linux est déjà installé

merci

patrick
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 3rd, 2010, 2:57 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Janvier 3rd, 2010, 6:27 pm

Clarifier un certain nombre de choses en premier. Voulez-vous dire que tous les fichiers ont été récupérés depuis que vous avez installé la dernière Ubuntu?

Sur quelle machine ou le lecteur est le MBR endommagé?

Est le disque dur externe un disque interne dans un enclos ou a été acheté comme un lecteur externe?

Ubuntu est sur la première partition sur le portable?

Pour la partie Windows veut plus être le premier. Au moins thats la manière dont elle était. Depuis que j'ai abandonné l'idée d'un double démarrage, il ya environ 10 ans, elle mai ont changé.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • elektros75
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 3rd, 2010, 8:06 pm

Répondre à Don2007...
A))) le i fichiers nécessaires ont été récupérés aujourd'hui, en passant par Ubuntu
1] J'ai déplacé quelques fichiers à la maison [25giig] partition [ "/ home"]
2] formaté la partition que les fichiers de tuyau ont été récupérés à partir de ( "data") [D: ntfs]
3] déplacé des fichiers de Windows 7 partition [C: Disque local] pour le «maintenant reformaté données" partition [d: ntfs]
4] Je suis en ce moment de réinstaller Windows pour le nouveau format C: [lecteur première partition sur le disque dur]

B))) le MBR est endommagé sur l'ordinateur portable (acer 4420, dont j'ai énuméré ce qui im doing ci-dessus)

C))) le lecteur externe est un SATA interne 2. 5 "disque dans un boîtier externe

D))) Ubuntu est le dernier groupe de partitions [/ home, / (root), / swap]

Non Etes-vous toujours à corriger les fenêtres veut-il chose fisrt, Ive a aussi fait des recherches dans la maison de mes amis [sur son PC dès maintenant], et il semble que je dois installer Windows d'abord, et c'est pourquoi je suis allé à la peine de la compensation de l'espace pour la première installation

afin que Windows installe maintenant, et les mauvais avoir à réinstaller ubuntu, im sure: \

devrais-je mettre à niveau à 9 ,04 Ou est 8,10 plus fiable pour linux ubuntu?
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Janvier 4th, 2010, 8:19 am

Je vois que Ubuntu est à 9.10, alors vous feriez aussi bien se passer pour que, si sa liste comme étant stable.

On dirait que tout le reste va bien.
  • elektros75
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 4th, 2010, 10:38 am

effectivement été recommandé plus tôt aujourd'hui, de ne pas installer 9.10 theyre questions ayant avec elle, j'ai installé Linux Mint 8 à la place (dual boot avec Win 7)
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Janvier 4th, 2010, 2:34 pm

Ça me suffit.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités