la configuration de serveur web

• MABUS
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 30th, 2004, 11:16 pm

ey...J'ai besoin d'aide sur la configuration de mon serveur web ..

ce que je veux faire est de faire de mon serveur web accessible sur le web .. il fonctionne si je tapé dans mon adresse IP .. où dois-je mettre des masques pour lui .. par exemple (myname.something.something)? ?...

par la façon dont .. Je n'ai pas de plans pour la mise en place d'un business sur le web pour le moment, je tiens simplement à apprendre. heheheh

Im un programmeur et je .. thihk je besoin de plus d'informations sur les systèmes Unix
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 30th, 2004, 11:16 pm

• Tom the Great
  • Expert
  • Expert
  • Loc: B.C., Canada

Message Août 31st, 2004, 3:36 am

Rechercher des guides sur la configuration d'un serveur web apache (asumming c'est ce que vous allez utiliser), il est plus ou moins juste l'édition d'un fichier de configuration d'apache et l'élaboration d'un compte (qui pourrait être fait aleady) et apache fonctionne avec ce compte.

pour obtenir myname.something.somehting, je suis sûr que vous aurez à acheter un nom de domaine ou d'utiliser un certain type de service de transmission url. puisque vous êtes juste à tester ce jeu et avec le serveur, je vous recommande de tenir jusqu'à ce que vous avez tout compris. Aussi, car il serait courir à partir de votre ordinateur à la maison, sauf si vous avez des pages Web simples, une grande partie de votre bande passante sera mangé assez rapidement, si les gens commencent à aller à votre serveur.

Plus si vous avez un routeur, vous devez faire suivre le port 80 vers la droite ordinateur.
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Août 31st, 2004, 6:23 am

Vous n'avez pas à acheter un domaine si vous avez l'intention de le faire est le test.

Juste à hop http://www.myserver.org Et recevez gratuitement un DNS dynamique hôte.

Vous serez fixés.

À la vôtre.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 116 invités