Crontab Timezone

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Février 19th, 2010, 2:55 am

Lorsque je me connecte via SSH pour le moment et d'utiliser la date du "" command-je obtenir la date et l'heure du retour en HNP.
Quand je emplois d'installation avec "crontab-e" cette date est également interprété comme la TVP.

Est-il possible que je peux avoir des dates définies dans crontab interprété comme HNE sans affecter le reste des utilisateurs sur le serveur?
Strong with this one, the sudo is.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 19th, 2010, 2:55 am

• Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Février 19th, 2010, 10:55 am

My 2 cents sont jamais mis en place une machine qui agit comme un serveur dans autre chose que l'heure UTC. La constante de temps n'est que cela, et si vous avez des utilisateurs qui sont dans le monde (dont certaines ne se conforment pas à la notion de l'heure d'été, qui décale le temps réel), vous aurez une constante en ce qui pour effectuer l'entretien et la détermination problème.

Alors, quand vous faites des choses comme crontabs, vous les avez mis en place à l'heure UTC, donc oui vous avez à faire un peu de maths dans votre tête. :)
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Février 19th, 2010, 11:03 am

Thats ce que je pensais aussi. Mais pas tous les gens pensent comme nous logiquement, il ya des abrutis là-bas qui diront "Im un Américain, je l'emploi du temps américain!" et puis il obtient tout foiré.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Février 19th, 2010, 11:16 am

Il n'a vraiment fait aucune différence si son PST ou UTC, Id reste encore à faire le calcul. Je ne veux pas de faire le calcul, thats ce que l'ordinateur est pour. Im fatigué de faire des mathématiques, je faisais en mathématiques de niveau collégial de la 9e année, je veux utiliser cette puissance de cerveau pour penser à strip-teaseuses et de la bière, maintenant que Im poussant 30. gif "alt =": D "title =" très heureux ">

Ce serait bien s'il y avait quelque chose que je pourrais ajouter au début de mon crontab, semblable à MAILTO, ce serait de dire au serveur qui timesize les horaires doivent être interprétés comme. :D
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Février 22nd, 2010, 5:47 pm

Je ne sais vraiment pas comment les utilisateurs sont "touchées" par un serveur utilisant CUT temps. Il fait vraiment le plus de sens, surtout quand vous avez des systèmes disparates dans des régions géographiques différentes.

Le système devrait utiliser SYSTEME temps; ce n'est pas * votre * temps, de l'heure du système. Les applications peuvent faire usage de références fuseau horaire et d'engager l'utilisation des mathématiques fuseau horaire pour vous. (HNE est coupé -5, avec interpolation automatique pour l'heure d'été vérifiées ou désactiver - en fonction de si vous l'utilisez).

Raison de plus, si vous avez des utilisateurs dans des fuseaux horaires différents, pour utiliser un système normalisé de temps.

Comment entires crontab nombreuses faites-vous vraiment? Des nouveaux, tous les jours? Une fois que vous leur faites, elles n'ont généralement pas besoin d'être faite de nouveau, comme l'implication de cron est un travail répétitif à accomplir. :)
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Février 23rd, 2010, 3:48 am

Im ne fait pas très souvent, je sens oublier le décalage horaire, c'est pourquoi il serait bon d'avoir quelque chose qui ne les maths pour moi donc je n'ai pas de souvenir de quelque chose je ne l'utilise pas très souvent.

Je continue la création d'emplois, puis coups de pied moi-même quand il arrive à un moment différent que je croyais que c'était pour la première manche. :D

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 145 invités