Debug Segmention Fault, GCC compilé avec - enable-contrôle?

• greggg666
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 30th, 2004, 4:38 am

Salut!
Im a newbie concernant Linux, mais je dois écrire une application multi-C. Unfortunetly J'ai un Segmention Fautes et je ne peux pas trouver l'erreur. J'ai essayé avec gdb pour déboguer, mais je reçois toujours "Couldnt obtenir registres: Aucun processus de ce type" ou "Je ne peux pas aller chercher des fins générales de registres pour thread 1074119840: erreur générique" si j'essaie d'utiliser "trace" ou "print".
Jai lu que gcc doit être compilé avec l'option - enable-checking pourraient utiliser GDB et par défaut, il n'est pas dans les distributions (Im utilisation de Red Hat 9, gcc-v est en train de confirmer ce [- disable-checking]).
Comment puis-je recompiler gcc ou le téléchargement d'un tr / min lorsque l'option - enable-contrôle est activé?
Je ne veux pas utiliser la méthode de gcc.gnu.org, je ne comprends pas une chose!

Merci beaucoup!

Greetz from Belgium
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 30th, 2004, 4:38 am

• phpSelectah
  • Student
  • Student

Message Avril 2nd, 2004, 6:09 pm

très probablement, il s'agit d'une erreur d'exécution.

Si vous utilisez shm, ou d'accéder aux scripts de pare pas des pointeurs (comme une violation Emory), vous rencontrez des problèmes dans les applications de filetage pendant l'exécution AFAIK.

Je ne pense pas que les compilateurs sont assez intelligents pour vérifier la croix fil pointeurs, l'OMI, qui ne doit pas être utilisé.

Assurez-vous également que vous utilisez un modèle de threading GDB comprend. (Bonne planification, etc.)

Bonne chance. :D
  • phpSelectah
  • Student
  • Student

Message Avril 2nd, 2004, 6:14 pm

greggg666 a écrit:
Salut!
Im a newbie concernant Linux, mais je dois écrire une application multi-C. Unfortunetly J'ai un Segmention Fautes et je ne peux pas trouver l'erreur. J'ai essayé avec gdb pour déboguer, mais je reçois toujours "Couldnt obtenir registres: Aucun processus de ce type" ou "Je ne peux pas aller chercher des fins générales de registres pour thread 1074119840: erreur générique" si j'essaie d'utiliser "trace" ou "print".
Jai lu que gcc doit être compilé avec l'option - enable-checking pourraient utiliser GDB et par défaut, il n'est pas dans les distributions (Im utilisation de Red Hat 9, gcc-v est en train de confirmer ce [- disable-checking]).
Comment puis-je recompiler gcc ou le téléchargement d'un tr / min lorsque l'option - enable-contrôle est activé?
Je ne veux pas utiliser la méthode de gcc.gnu.org, je ne comprends pas une chose!

Merci beaucoup!

Greetz from Belgium

télécharger le RPM source, ensemble les drapeaux de GCC et de recompiler!

très probablement, une version de développement de Linux, cette option sera activée.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités