Im départ pour obtenir un tas d'ordinateurs ici

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Mars 27th, 2009, 10:45 am

Random personnes semblent toujours à me donner leurs vieux ordinateurs et des pièces lors de leur mise à niveau et je ne fait que de les jeter. Récemment, les gens ont été de me donner quelque chose en fait je pourrais utiliser si.

Ive a un de rechange Compaq Presario SR1123WM Id que de jouer à d'autres systèmes d'exploitation sur.
Il semble être à peu près stock.
Ill probablement max-le avec 1 Go de RAM si je trouve un bon bâton sur l'Amazone et de quelque chose à faire avec elle.

Je ne vois vraiment pas d'avoir un plan pour cette chose, si jaimerais quelques idées sur ce que faire avec. Gardez à l'esprit Ive déjà deux de rechange à l'installation des systèmes Ubuntu et HTTP piles, Id plutôt se lancer dans quelque chose de nouveau que les refaire avec quelque chose de nouveau.
Im ne recherchent pas le meilleur OS pour correspondre au système, Id être bien avec quelque chose qui travaille assez bien pour l'expérience, Ill probablement à tenter quelques alternatives.

Quel OS pensez-vous que je devrais mettre sur ce système?
Où puis-je obtenir cet OS?
Que pouvais-je faire avec cet OS?
Strong with this one, the sudo is.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 27th, 2009, 10:45 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mars 27th, 2009, 10:52 am

Il serait intéressant de vous voir tester les versions bêta de Windows 7 et obtenir vos commentaires
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Mars 27th, 2009, 11:59 am

Jouez avec Plan 9 .
The Beer Monocle. Classy.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Mars 27th, 2009, 12:14 pm

ATNO/TW a écrit:
Il serait intéressant de vous voir tester les versions bêta de Windows 7 et obtenir vos commentaires

Vous savez, cela n'a pas encore traversé mon esprit. I kinda forgot Windows existe.
En vertu de l'impression que j'ai besoin d'être un abonné MSDN ou quelque chose pour l'obtenir?

/ / Edit - Meh.
Quote:
http://www.microsoft.com/windows/windows-7/default.aspx
La version bêta de Windows 7 n'est plus disponible pour le téléchargement. Si vous avez la version bêta, voici les instructions d'installation et la FAQ.

spork a écrit:
Jouez avec Plan 9.

Im va certainement avoir à faire un peu plus de la lecture sur celui-là. Ive jamais entendu parler d'elle ou la plupart des choses mentionnées dans la vue d'ensemble à ce lien.
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Mars 29th, 2009, 4:05 pm

FreeBSD bébé.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • moniqu
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Avril 28th, 2009, 1:10 am

Peut-être MINIX est un bon OS pour jouer avec? ( http://www.minix3.org ).
Ou bien Windows 7, Ive a entendu de bonnes choses à propos de plusieurs personnes, alors peut-être amusant de voir ce qu'il peut faire.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Mai 10th, 2009, 2:58 pm

installer OSX:-X
ou gentoo.
même si i hate gentoo>.>
parce qu'il me déteste.
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Mai 10th, 2009, 3:08 pm

Ive a obtenu une copie de Windows 7 RC assis sur mon bureau, j'ai juste besoin d'un DVD pour graver sur 512 et de deux bâtons de mémoire pour remplacer les 256 thats dans le système en question.

Im pensée de mettre le disque dur du système en question, dans le système Im maintenant, W7 et d'essayer comme ça pour un peu dans la mesure où le système en question prend en charge une quantité maximale de mémoire égale à la min requis par W7. Mais je ne veux pas W7 à faire une étrange à ce PC de merde et laissez-moi haut et sec.

Les décisions des décisions.
  • George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar
  • Loc: Malaysia

Message Juillet 31st, 2009, 8:40 pm

Je suis tout simplement curieux, avez-vous pris votre décision, Joe? Peut-être que quelque chose pourrait en tirer.

:)

Comment - Pourquoi les gens seraient l'objet de dumping de leurs vieux ordinateurs à vous en premier lieu? C'est beaucoup à des fins de recherche, à droite. Avez-vous les aider à fixer les ordinateurs avant? ou avez-vous persuadé? Je ne voudrais pas l'esprit de maintien de certains anciens, si certaines personnes ici veulent se débarrasser de leurs vieux ordinateurs à moi.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Juillet 31st, 2009, 10:15 pm

Je ne me suis pas Ahold d'un DVD vierge à graver la version bêta de Windows 7 et de la pensée d'avoir verrouillé en utilisant Windows 7 et d'être forcés d'acheter plus tard, il a pesé sur l'arrière de ma tête chaque fois que j'ai eu l'occasion de vide DVD.

Id effectivement mis sur le dos de ce brûleur jusqu'à ce que il ya quelques semaines. Un ami m'a acheté une copie de Windows Vista pour mon anniversaire le mois dernier, afin que nous puissions jouer à des jeux en ligne, et qui m'a un peu forcé de se pencher sur ce projet de nouveau depuis que j'ai eu tous mes ordinateurs ouvert pour le nettoyage et l'inventaire de toute façon.

Alors j'ai fini par prendre le disque dur de Compaq et le coller dans mon ordinateur tous les jours, maintenant cet ordinateur dispose de deux disques avec deux systèmes d'exploitation différents. Jaunty Ubuntu et Windows Vista.

Comme pour les Compaq, Ive a fini par s'en tenir uniquement avec Ubuntu Server pour que, après le remplacement de 256 Mo de ram qui était en elle avec une GB, j'ai eu autour de la pose.

Ive aimé Ubuntu à ce jour, et je pense que si un jour, j'ai vraiment envie de sortir mes mains dans le cambouis et juste commencer par un noyau ou quelque chose de nu, Im va rester avec Ubuntu.

--

Quant aux raisons pour lesquelles les gens me donner leurs vieux ordinateurs, et bien, Im " le computer guy "Et tous ceux dont le moi jamais rencontré en personne vous dira, j'ai toujours l'air de penser Im. Quand on regarde les coûts de la rénovation / réparation de leur ordinateur VS juste d'acheter un nouveau, qu'ils pensent de moi. Quand on leur donne un ordinateur et ce n'est pas aussi bonne que celle qu'ils ont, ils pensent de moi.

Lorsque j'avais 20, j'ai utilisé pour aller à des magasins à environ 2 heures et regarder en arrière. Contrairement à la plupart des entreprises, magasin de bennes ont à peu près rien d'autre que les anciennes pièces d'ordinateur et de papier déchiqueté en eux. À l'époque, les poubelles seraient parfois si plein que theyd juste commencer empilement ordinateurs à côté d'eux. J'ai construit mon premier et de quelques autres ordinateurs de cette façon.

Tout le monde connaît l'histoire de moi, tôt ou tard, et je pense qu'il vient à l'esprit quand ils ont un ordinateur theyre de ne pas utiliser.
  • John Biles
  • Born
  • Born
  • Loc: Earth, Milkyway some where like that.

Message Septembre 21st, 2010, 9:58 pm

N'importe qui avec un vieux PC qui pense sans valeur et ne veulent pas le voir finir dans les décharges devraient essayer Legacy OS. Pistes de vivre ou à installer.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 110 invités