détection carte son

• man_in_mask101
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 25th, 2006, 12:21 am

hey, j'ai reçu un nouveau portable (Lenovo 3000 C 100) et j'ai installé la version de Red Hat Linux 9 sur elle.
chaque fois que je démarre mon notebuk puis je reçois le message que "l'impossibilité de intialise le pilote son" lorsque j'ai essayé de remplir la carte son de détection alors reçu le message que "la carte son unintialised" .. ur loking en avant pour une assistance dans ce domaine ..
Merci d'avance
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 25th, 2006, 12:21 am

• AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Octobre 30th, 2006, 11:58 pm

pourquoi avez-vous choisi RH9? plutôt ses anciens / périmés / non prise en charge.
vous devez mettre à jour de Fedora Core 6, qui vient de sortir le 24 de ce mois. Fedora est ce qui a remplacé la version gratuite de RH, et RH9 a été la dernière version de RH produits.

si vous insistez sur l'utilisation, cependant, ne lspci affichage de votre carte son?
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • man_in_mask101
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Novembre 1st, 2006, 2:23 am

hey du site qui peut i dwnld cette Fedora Core 6 .. please tell me...et en tant que débutant mi Duno i ce qui est lspci me please .. l'homme .. merci d'avance ..
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Novembre 1st, 2006, 2:47 pm

theres liens pour le téléchargement en haut de la page si vous allez à http://www.fedoraproject.org où vous pouvez télécharger via ftp / http ou par l'intermédiaire d'un torrent du serveur principal, mais son généralement plus rapide pour télécharger à partir d'un miroir

lspci est une commande que vous pouvez faire fonctionner vos périphériques que les listes et il vous montrera ce que tous les périphériques PCI sont détectés. afin d'exécuter cette commande, il vous faudrait ouvrir une fenêtre de terminal ou de console, puis entrez simplement comme vous le voyez.
Image
  • man_in_mask101
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Novembre 3rd, 2006, 1:54 am

thx dude .. je vais le télécharger lui-même aujourd'hui .. mais ici tout ce que dans le pour de rpms .. je ne peux pas trouver un moyen pour l'installer après downloadin tout donné sur le site...
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Novembre 3rd, 2006, 7:46 am

Qu'entendez-vous exactement? une fois que vous avez démarré à fedora Youd ouvrir un terminal, entrez su root et votre mot de passe utilisateur pour obtenir des privilèges de super utilisateur, puis utiliser yum (la commande est yum bla) pour installer / modifier / supprimer des logiciels. ou vous pouvez utiliser yum pour installer yumex qui est l'interface graphique pour yum (pour ce faire Youd entrez: yum-y install yumex)
theres si un paquet rpm pour FC6, mais que vous trouvez n'est pas dans le dépôt yum, Youd ouvrir un terminal et entrez su à nouveau votre mot de passe root, puis entrez rpm-ivh / chemin / vers / rpm / fichier-version-arch. tr / min
Image

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités