Disparaît de fichiers, le noyau panique au prochain démarrage?

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Février 24th, 2009, 5:47 pm

Ubuntu Intrepid

Je travaille avec une application Adobe AIR faire drag n drop stuff et quand je suis allé à tester l'application, rien ne s'est passé, je signe de mon système de surveillance de regarder s'il y avait un processus en marche et a reçu un message me disant que le système de surveillance n'existe pas .

Étrange. J'ai donc essayer un peu d'autres éléments du menu avec les mêmes résultats enfin aller à l'administration via le redémarrage, puis-je savoir que sudo n'existe pas non plus. Je ne pouvais même pas "ls /" sans me dire qu'il n'existait pas.

C'est comme le système de fichiers juste disparu tout d'un coup. :scratchhead:

Après avoir tué la puissance et le démarrage du système normal de l'écran de chargement se bloque avec la barre de progression bloquée dans tout le milieu de rebondir et de suite.

Après avoir tué le nouveau pouvoir et en essayant de démarrer en mode de récupération de ce temps, il se bloque sur un message me disant / something / init dosnt existent, theres aucune session / image et finit avec un Kernel Panic ne pas synchroniser message.

Lorsque je tente de démarrer à partir d'un live CD, il est au menu et lorsque j'essaie d'exécuter Ubuntu sans aucun changement du système, il se bloque au démarrage.

La seule chose que je ne peux penser à qui est étrange, c'est que le gestionnaire de mise à jour semble être soit à l'occasion de travailler, ou juste après ce départ, j'ai vu l'icône dans la barre des tâches et que l'icône a disparu juste avant, j'ai tué le pouvoir.

Im sur un ancien système, je généralement utilisé comme un serveur à l'heure actuelle et semblent être aux prises avec une résolution de 640x480 pour le moment...

Im rien de moins déconcerté.
Strong with this one, the sudo is.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 24th, 2009, 5:47 pm

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Février 24th, 2009, 8:13 pm

Je peux utiliser un live CD pour se rendre à un (initramfs) rapide, où l'on peut monter / dev/sda1 et traversée par le système de fichiers.

Jaimerais juste déplacer la voiture dans ce système, la copie de tous mes fichiers importants sur un autre lecteur, et de le réinstaller sur l'autre disque, mais je reçois le coup d'essayer de démarrer à partir d'un Live CD sans en modifier le système qui me préoccupe.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Février 25th, 2009, 8:02 am

Wow, je pense que vous avez réussi à accidentellement tuer une machine linux, thats cool.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Février 25th, 2009, 12:14 pm

GRUB problème? Quelque chose de visser votre MBR?
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Février 25th, 2009, 1:07 pm

Quand j'ai mis le disque dans un autre système que j'ai pu le monter et regarder à travers le système de fichiers très bien. J'ai même réduit la taille de la partition principale par un concert l'aide de parted pensant peut-être il serait réparer quelque chose qui avait été endommagé, mais c'était un no-go.

"/" N'avait pas de fichiers ni de liens vers les "initrd.img" ou "vlinuz", juste les dossiers habituels. Im écrire les objectifs de ces liens, car j'ai le pressentiment que je mai ont été en mesure de créer simplement ces liens manquants et été bon pour y aller, je n'ai aucune idée de ce que ces deux fichiers / liens ne sont cependant.

J'ai été capable de mettre un autre disque, dans ce système, recevoir un live CD pour démarrer dans un environnement utilisable, transférer des fichiers / logs, démontez le disque principal et permettre une nouvelle installation d'utiliser le disque entier. Im tout mettre ensemble sur le nouveau système au présent.

C'était la chose la plus étrange, une minute, j'étais en utilisant le kit SDK Adobe AIR à partir de la ligne de commande pour emballer un fichier AIR sur mon bureau, la minute suivante erreurs Im getting me disant fichiers n'existent pas, comme Id accidentellement exécuter quelque chose comme "rm-r * ".

J'ai regardé à travers les journaux, voici la dernière partie de bash_history.
Code: [ Select ]
cd ../
cd hello-world/
../../bin/adloWorld.air HelloWorld-app.xml HelloWorld.html AIRAliases.js
../../bin/adl HelloWorld.air HelloWorld-app.xml HelloWorld.html AIRAliases.js
../../bin/adt -package -storetype pkcs12 -keystore mr.joebert.pfx HelloWorld.air HelloWorld-app.xml HelloWorld.html AIRAliases.js
sudo shutdown -r 0
cd /
ls
  1. cd ../
  2. cd hello-world/
  3. ../../bin/adloWorld.air HelloWorld-app.xml HelloWorld.html AIRAliases.js
  4. ../../bin/adl HelloWorld.air HelloWorld-app.xml HelloWorld.html AIRAliases.js
  5. ../../bin/adt -package -storetype pkcs12 -keystore mr.joebert.pfx HelloWorld.air HelloWorld-app.xml HelloWorld.html AIRAliases.js
  6. sudo shutdown -r 0
  7. cd /
  8. ls

Cette dernière ../.. / bin / ADT /...c'est quand ça n'a pas répondu et j'ai essayé de regarder sur le moniteur du système, alors j'ai continué à obtenir un fichier non-Existant erreurs, même quand j'ai essayé de redémarrer à partir du menu, qui est quand j'ai essayé de redémarrer via bash et obtenu l'erreur de nouveau, donc j'ai essayé de regarder dans "/" et elle n'existait pas.

J'avais encore un ordinateur de bureau et les menus.

Je avait un syslog qui ne semble pas avoir quelque chose de spécial en elle, à l'exception de la dernière ligne étant quelque chose au sujet d'un execl "fonction" ou quelque chose. Appare notly il s'est écrasé alors que j'étais si près de déplacement des disques parce que les entrées du journal ont todays date. gif "alt =": scratchhead: "title =" #Scratch Head ">

En tout cas j'ai un système utilisable à nouveau et la seule chose Ive a perdu beaucoup de temps et une partie de mon esprit. Cookies Hell le connecter à Ozzu pour mon profil Opera étaient toujours bonnes en ce moment heh.

Je pense qu'il est temps d'investir dans un disque dur externe compte tenu d'un lecteur de la tuberculose est d'environ 100 $ et serait plus que suffisant pour moi.
Je peux faire face à des programmes reinstlling que j'ai besoin d'eux de temps en temps car j'ai tendance à être paresseux et ne surchargez pas désinstaller très souvent, mais sauter à travers des cerceaux pour sauver mes fichiers importants se fait vieux. Peu importe quel système d'exploitation que j'utilise, c'est un pari assez sûr que Im allons avoir quelque chose comme ça arrive une fois dans une lune bleue n'importe quoi.
  • kiavash
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 28th, 2009, 12:04 am

Très étrange. Cette "exact" problème qui m'est arrivé lorsque Adobe AIR SU demandé le mot de passe pour mettre à jour lui-même. et je veux dire exactement le même comportement sur Ubuntu 8.10, même erreur, même manque de fichiers sur la racine,.... J'ai besoin de relancer le PC w / o réinstaller b / c, j'ai un programme sous licence installé sur que je ne suis pas un abonné plus pour ne pas me donner le code d'installation jusqu'à ce que je paie à nouveau!

J'ai cherché sur le Web et peut dire que, une fois que les fichiers de / sbin / init appels sont corrompus. Je ne trouve pas un seul et qui, bien sûr, je n'arrive pas à trouver comment le résoudre!

Toute aide est très appréciée.
  • George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar
  • Loc: Malaysia

Message Mars 29th, 2009, 11:00 am

Je ne suis pas sûr, je mai être répondre à une question différente.

Pour démarrer mon ordinateur comme avant, après l'OS ne semble pas, je suis allé vivre dans le CD d'Ubuntu et est-ce:

Sinon, autre que d'aller à ma première partitionnement diskmgmt.msc, je voudrais utiliser le logiciel téraoctets de démarrer le CD. Vous mai facilement une recherche dans Google et de l'essayer.

Il ya un fichier PDF de l'enregistrement de mon travail mais je pense qu'il est beaucoup trop normal de partager.

J'espère que cela aide un peu.
Attachments:
untitled.PNG
  • kiavash
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 3rd, 2009, 6:07 pm

J'ai essayé, mais que Grub est correct et il ne résout pas le problème. Mon sentiment a été l'un des fichiers de / sbin / init qui se lit d'ouvrir le système a disparu. Je viens de restaurer une ancienne sauvegarde et il est maintenant en place et le fonctionnement (et mon programme est versé trop de travail - la chance moi). Adobe doit faire attention à sa propre procédure de mise à jour et non pas vis ppls ordinateurs.
  • mondodrew
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 11th, 2009, 6:07 pm

J'ai aussi eu cette erreur lors de mise à niveau exact Adobe Air. Apparaît notly air vis de vos bibliothèques. Il a en quelque enlevé mon / lib64 répertoire, il s'est presque tous les binaires sur mon système. La solution vient de démarrer à partir d'un live cd, monter mon paritition racine quelque part, puis de faire un lien symbolique de / lib dans / lib64. Dès que je l'ai fait et redémarré, tout est revenu de bien.
  • kiavash
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 11th, 2009, 11:16 pm

mondodrew a écrit:
J'ai aussi eu cette erreur lors de mise à niveau exact Adobe Air. Apparaît notly air vis de vos bibliothèques. Il a en quelque enlevé mon / lib64 répertoire, il s'est presque tous les binaires sur mon système. La solution vient de démarrer à partir d'un live cd, monter mon paritition racine quelque part, puis de faire un lien symbolique de / lib dans / lib64. Dès que je l'ai fait et redémarré, tout est revenu de bien.

J'aimerais bien avoir ce poste, il ya une semaine, il aurait sauvé de moi...Mais je dois dire merci beaucoup pour partager votre expérience avec le reste. Il indique clairement quelque chose qui ne va pas avec Adobe AIR et amd64 Ubuntu (ou peut-être plus). Quelqu'un a besoin de remplir un rapport de bogue à l'aide de Adobe!

Encore une fois merci,

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités