J'ai rencontré des problèmes lorsque Windows travaillait. La "sauvegarde" disque dur de faire ce qu'il voulait. Supposons que je voulais sauvegarder des fichiers qui lui - même, il s'éteindra au milieu de l'opération. La même chose se passerait-il lorsque j'ai essayé de visualiser le contenu sur le disque dur en utilisant un autre ordinateur.
Maintenant je suis dans le besoin de sauvegarder le contenu de l'ordinateur, il a pour origine, avec des vitres cassées maintenant.
J'ai essayé d'utiliser un LiveCD (Ubuntu

mais a rencontré un problème étrange - non, pas ce problème comme décrit ici (
http://www.howtogeek.com/howto/windows- ... ment-59119 ) Et ici (
http://theseus.posterous.com/ubuntu-to-the-rescue ) - Au moins je ne pense pas que c'est le montage. Aux termes de propriétés du lecteur C, il affiche une option pour démonter....
J'ai été capable de double-cliquer sur le lecteur C lorsque je suis chargé d'Ubuntu et j'ai réussi à copier certains dossiers à partir de là, le disque dur externe (peut-être le disque dur n'est pas le problème, il est peut-être les fenêtres?). Quoi qu'il en soit, lorsque l'on tente de copier les documents et les paramètres, il dit: Erreur lors de la copie "DSCF9166.JPG".
Il ya eu une erreur de copier le fichier dans / media / WD USB 2 / (le nom du dossier de sauvegarde) / (documents and settings / user / Mes documents / Mes images / ... plus de l'annuaire (de la voie sur le dossier, je clique sur "copie "à la)"
"Plus de détails
Erreur d'ouverture du fichier / media / (même répertoire que ci-dessus, sauf / DSCF9166.JPG: Aucun fichier ou répertoire "
Pourquoi est-ce que ce message se produire? J'ai fait le même processus de cliquer sur "copier" sur le lecteur C dossier que je voulais et en cliquant sur "coller" dans le dossier de sauvegarde disque dur externe.
Les options sont "Annuler" "Éviter tous les" "Skip".
Je ne sais pas quoi faire d'ici.
Je n'ai pas essayé Slax ou Knoppix, mais peut-être les examiner.
Toutefois, je tiens à ce post ici parce que je veux obtenir un disque dur externe, indépendamment de cette situation.
Comment puis-je choisir un qui ne fera pas ce qu'il veut, comme couper ou automatisés crap. Je veux essentiellement la même facilité d'utilisation que j'ai avec un lecteur flash seulement rénové jusqu'à 100 Go - ou tout au moins de 40 Go pour le moment...
Merci.