Distro Préférence (s)

• AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI
  • Status: Offline

Message Décembre 11th, 2005, 10:15 pm

Axe a écrit:
Je pense que bon nombre de distributions sont la production de "Live" versions trop...Ive utilisé Knoppix une couple de fois dans le passé, et un couple de semi-recent Ubuntu Live CD portant quelque part par ici, mais n'ont pas besoin d'utiliser beaucoup plus depuis Fedora coller sur l'ordinateur portable.

Idem.
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 11th, 2005, 10:15 pm

• fRX
  • Student
  • Student

Message Décembre 20th, 2005, 10:18 pm

En utilisant Linux Xandros............
Bien que le paquet debian (XN / apt) stuff travaille beaucoup pour moi.... certaines des mises à jour / logiciels / modules est un peu difficile à trouver.... plus le démarrage est un peu lent.... mais dans l'ensemble, i like it....
Im planification de l'utilisation ou FreeBSD mai Ubunto bientôt....... juste pour jouer....

Juste un pensée........ comment puis-je utiliser le paquet RPM dans Debian distos? Est-ce possible?
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Décembre 21st, 2005, 2:11 am

Quote:
Im la planification de l'utilisation ou FreeBSD mai Ubunto bientôt....... juste pour jouer....

juste un petit mot d'avertissement - xandros est AMHA la plus n00b friendly distro linux là. lol Je ne pense donc pas passer de xandros pour FreeBSD serait aussi simple qu'il y paraît.
pourquoi voudriez-vous utiliser un paquetage RPM sur un système basé sur debian? MANIFESTEMENT youve jamais été à tr / min enfer:] lol confiance en moi, ce n'est pas quelque Youd veux aller...(d'où le nom)
  • fRX
  • Student
  • Student

Message Décembre 21st, 2005, 5:12 am

Ouais, je n'ai entendu parler que l'un..... Je viens de recevoir un présent d'un ami et il a essayé de codage utilisé pour coz de la facilité et la simplicité est similaire à celle des fenêtres et l'utiliser pour la plupart de mes programmes maintenant........ J'ai une RedHat, Mandrake et Suse (coz ce sont les seuls disponibles distros que j'ai réussi à faire ici) maintenant parfois utilisée lors de la codification i crossflatform scripts / programmes qui n'ont pas si souvent...

FreeBSD est-elle si difficile? Comment peut-il être dur...? Je veux en savoir plus sur UNIX / Linux en moins de temps possible coz mon travail m'oblige ainsi et plus.... Ive été en train de mourir de toute façon d'apprendre ce que je pense que c'est maintenant le bon moment.... quelle que soit...Je crois que j'ai à faire par le biais de......Im pas un pro à ce genre de choses encore comme u guyz.... im commence tout juste à gratter la surface.....

RPM-> debian? /?
Je viens de lire à partir de debian forums qu'elles sont effectivement planification pour ce faire...De cette manière,...Je ne peux en avoir un paquet qui peut tourner à la fois des distributions.... De ces deux.... Quelle distribution est beaucoup plus mieux de toute façon (il ya par la disponibilité et l'accessibilité)? RPM ou Debian?

Quelqu'un peut-il me donner quelques liens sur lesquels je peux en apprendre plus sur UNIX / Linux?
Merci pour les infos
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Décembre 21st, 2005, 6:15 am

NuLLZero a écrit:

Quelqu'un peut me donner quelques liens sur où je peux en apprendre davantage sur UNIX/Linux ?
Thankx pour les infos.

Euh,http://www.ozzu.com/unix-linux-forum/links-for-nix-newbies-t52975.html

:)
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 20 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 162 invités