DNS et Bind

• Katushai
  • Graduate
  • Graduate
  • Status: Offline

Message Novembre 22nd, 2004, 7:57 pm

hey, i propre nom de domaine connu sous le nom de icelizards.com, et j'ai un serveur connu sous le nom de icelizards1.dyndns.org et icelizards2.dyndns.org, et je voudrais savoir comment faire mon serveur en un serveur de noms avec Bind, mais Je ne sais rien à propos de Bind. Est-ce que quelqu'un soit s'il vous plaît me dire comment faire un serveur de noms ou de me dire où trouver l'info? merci. au revoir
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 22nd, 2004, 7:57 pm

• Jerrek
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Melbourne, AUS

Message Novembre 28th, 2004, 5:52 am

Salut,
Vous ne serez pas en mesure de procéder à votre serveur de noms BIND dans un si elle est sur une adresse IP dynamique, parce que le reste de l'internet ne sais pas comment le contacter, si vous parlez en utilisant les noms BIND uniquement pour votre usage interne -- mais je ne peux pas vraiment voir n'importe quel point dans ce :)

Je ne pense pas que l'aide beaucoup, mais n'hésitez pas à répondre si youve d'autres questions sur le sujet
My Home - My rants and raves
Review Mac Software - Mac Software, reviewed.
  • KCamel
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Kuwait

Message Novembre 28th, 2004, 6:54 am

hé,

si vous avez déjà défini votre lier sur votre serveur pour icelizards1.dyndns.org et icelizards2.dyndns.org puis il vous suffit de pointer votre domaine à celui-ci.

Si vous n'avez pas encore votre lient alors si vous utilisez le CPanel aller yourdomain.com / WHM et connexion en tant que root pour aller sur la page Nameservers insérer la première liste de noms qui est: icelizards1.dyndns. org et de l'IP que vous voulez utiliser sur ce serveur de noms puis cliquez sur OK insérer une autre avec l'adresse IP d'un autre,

Si vous êtes messed et vous ne savez pas quoi faire ou vous ne pourriez pas faire rejouer un poste avec plus d'informations sur votre machine OS version panneau de contrôle vous utilisez thats vous seront utiles.

Observe,

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 124 invités