DNS / hébergement aider

• lego-man
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 29th, 2005, 1:35 pm

Hey, you guys espérons peut m'aider.
J'ai récemment eu un vieux pc, et de mettre linux redhat 9 sur elle. Je suis maintenant l'utiliser comme un serveur web, serveur ftp et serveur dns.
Le serveur web ne fonctionne que si je me connecte par l'intermédiaire d'un routeur mais je ne peux pas configurer ma connexion statique.
J'ai parlé à mon service à large bande, blueyonder. Ils ont dit que ma connexion est dynamique, mais je l'ai fait pour 2 ans et mon adresse IP n'a pas changé une fois. Mais je ne peux pas configurer Linux pour se connecter au net, sans le routeur. Can anyone help me?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 29th, 2005, 1:35 pm

• lego-man
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 31st, 2005, 11:28 am

ok, vu que personne ne peut m'aider à configurer cette manière, vous avez peut-être pourrait-il m'aider à obtenir mon serveur dns de travail?
Mon fournisseur d'accès Internet me fournit les adresses des serveurs DNS, et j'ai essayé de les enregistrer avec GoDaddy, avec mon compte. Mais il ne fait pas les reconnaître. Quelqu'un pourrait m'aider pour que la mise en place?
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Mars 31st, 2005, 11:44 am

Je n'ai pas répondu, comme je l'ai vraiment pas sûr de ce qu'il a vous poser.

Vous disposez d'un routeur ADSL? Si oui, vous aurez à transmettre les demandes de port à votre machine Linux. Transférer le port 80, les demandes de trafic http, 53 pour les requêtes DNS, etc

S'il s'agit d'un routeur ADSL / "modem", bien sûr, vous avez besoin de lui, il ne la conversion de signaux.

Encore une fois, je ne suis pas sûr de ce que vous demandez, de sorte que je puisse être tout à fait hors cible.

À la vôtre.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master

Message Mars 31st, 2005, 11:52 am

Avez-vous un domaine que vous souhaitez que votre serveur DNS pour pouvoir être? Vous savez, vous avez besoin de deux...droit? Dans pas moins disparate de réseaux pour la redondance.

Configuration de DNS peut être une tâche redoutable, vous êtes sûr que c'est quelque chose que vous voulez poursuivre, à ce stade?

À la vôtre.
  • lego-man
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 31st, 2005, 1:06 pm

J'ai le modem, je sais que j'ai besoin de cela, mais alors le câble rj45 de que je veux être en mesure de se brancher directement sur mon serveur. Mais je ne peux pas faire la configuration, car il n'ya pas de serveur DHCP sur mon réseau, à moins que je me connecte avec le routeur.
Mais je ne veux pas faire cela, j'ai essayé de mettre en place statiquement, mais il wouldnt travail. Cela a été mon premier problème.

Mon second problème, c'est que j'ai un manuel pour configurer un serveur DNS sur mon pc, mais quand il me dit d'identifier les serveurs DNS de mon cas j'ai obtenu mon domaine de (GoDaddy). Je ne comprends pas comment configurer les serveurs de noms.

i connecter le routeur à (linksys WRT54G) me donne de ces primaires, secondaires et tertiaires dns:

DNS 1: 62.31.144.39
DNS 2: 195.188.53.175
DNS 3: 62.31.112.39
Comment puis-je utiliser ces aller avec papa pour configurer les serveurs de noms?

Merci pour vos réponses

edit: je pense rj45: S (normal lan câble)
  • lucassix
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Living in a VAN DOWN BY THE RIVER!

Message Mars 31st, 2005, 1:22 pm

:scratchhead: Isnt RJ-58 coaxial?
  • lego-man
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 31st, 2005, 1:38 pm

yeh, sorry, i got confused. mais toutes les idées avec le dns?
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master

Message Mars 31st, 2005, 1:45 pm

rj-58 est coaxial, il est aussi appelé "thinnet" (10 base 2) et je n'ai pas vu qu'il était en plus d'années que je tiens à rappeler.

Comment êtes-vous connectant directement à votre ordinateur? Pensez-vous vraiment avoir une carte de thinnet?

Comme pour le protocole DHCP, qui est assez facile. Grab CSI dhcpd;
http://www.isc.org/index.pl?/sw/dhcp/

Set it up, et bingo...vous avez un serveur DHCP.

Bien, je voudrais obtenir une deuxième carte réseau pour votre réseau interne, pour laquelle l'effet d'engager la dhcpd - donnant ainsi à la non-internet adressable IP pour votre réseau interne.

OK. Vous avez en tant que domaine de GoDaddy, et vous souhaitez être l'autorité pour ce domaine - et vous avez un manuel. Oh boy.

Eh bien, vous devez configurer votre serveur DNS d'autorité pour ce domaine. Son ok, si elle offre la même adresse IP que vous utilisez le serveur DNS lui-même pour webserving. (Généralement, l ' «empilement» est une mauvaise idée, mais bien de renoncer dans ce cas).

Er s'accrocher, attendez sec. Je pense que j'ai mal tout cela. Vous avez besoin d'un réseau interne, et vous avez besoin de machines derrière que pour être en mesure de faire des requêtes DNS (c'est-à-dire de surfer sur le web)?

Voilà la seule raison pour laquelle je peux voir pour votre prochaine déclaration sur les serveurs DNS de votre routeur sans fil.

Peut-être vous a plus et mieux de commencer à expliquer ce que vous voulez vraiment.
  • lego-man
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 31st, 2005, 1:52 pm

ok, désolé de ne pas avoir de sens.

Je tiens à accueillir un site web à partir de mon ordinateur, pour le moment, je suis d'hébergement, et dot.tk l'aide d'un site, un lien vers mon adresse IP. Que tous fonctionne bien.

Mais, j'ai récemment acheté un nom de domaine à GoDaddy. Je veux être en mesure d'accueillir à partir de mon ordinateur, à cette adresse.

Je voudrais donc besoin d'un serveur dns rite?
Mais je ne voulais pas payer, alors je pensais pouvoir accueillir une?

Qu'est-ce que je demande de l'aide pour configurer le serveur DNS, par où commencer, comment le lien avec GoDaddy?

Mon problème est d'origine je ne pouvais se connecter à Internet, la pensée de mon routeur, mais je pense que wouldnt être un problème, parce que je peux juste en avant du trafic à travers elle.

Je n'ai pas besoin d'un réseau interne, car il est tout de famille en utilisant la connexion sans fil du routeur.

Tout le mieux?
  • viper_wolf
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 12th, 2005, 2:40 pm

Essayez d'utiliser un service gratuit comme DDNS http://www.dnsexit.com/
  • billkennedy32
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 7th, 2006, 8:42 pm

Essayez ce reg godady sur un domaine ou un réseau de solutions, puis, ici, à obtenir un compte EveryDNS.net :) gratuit pour les 25 premiers de votre domaine, puis y ajouter les noms DNS de votre nom de compte registres, ddns vraiment bien, j'ai 30 domaines tournant sur le serveur wamp smootwall et pour le routeur, pour un an, fonctionne très bien
  • this213
  • Guru
  • Guru
  • Loc: ./

Message Mars 8th, 2006, 1:18 pm