Dual Boot Fedora problèmes

• Starr
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Pennsylvania
  • Status: Offline

Message Mai 30th, 2006, 4:56 pm

Ok, je suis nouveau à Linux, j'ai utilisé et DSL Slax sur thumbdrives mais c'est à peu près tout.

J'ai le DVD de Fedora 5 x86 iso. J'ai deux disques durs d'une maîtrise avec Windows XP Pro (160 Go) et un esclave (40 Go), qui est d'obtenir Fedora. Ok donc je passer par l'installateur et choisir les paquets et je ne les partitions par défaut. Il fait ses chose et il s'installe correctement. Je reboot et de revenir en arrière dans le programme d'installation et choisir de mettre à niveau une installation existante et il a ce que je Fedora cliquez sur suivant. Puis-je choisir mon XP en tant que lecteur par défaut pour GRUB. Peu importe alors si je this d'installer sur le MBR ou le début de la partition / boot, il me donne ce message "Pas de noyau paquets ont été installés sur votre système. Configuration de votre chargeur de démarrage ne sera pas changé."

Je suis allé en mode de secours de l'enfer de la une, il dit qu'il détecte mon installation de Fedora.

À aucun moment pendant l'installation, il ne demandera d'installer GRUB seulement quand je vais mettre à jour l'installation.

Je voudrais vraiment apprécier toute aide.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 30th, 2006, 4:56 pm

• AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Mai 30th, 2006, 6:46 pm

son installation de GRUB à votre hdb. vous voulez installer sur votre disque dur maître, hda:] pour revenir en mode de secours. se rendre à la coque. chroot / mnt / sysimage. grub-install / dev / hda
il devrait vous dire que cela a fonctionné, et il vous aime et vous pouvez redémarrer et entrer dans linux:]
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • Starr
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 30th, 2006, 7:08 pm

J'ai essayé avant et il m'a donné un message d'erreur disant que ce n'est pas le même BIOS ou quoi que ce soit. Eh bien j'ai découvert sur un autre forum qui, apparemment, vous avez coutume de faire des partitions si vous voulez installer Fedora à un deuxième disque dur. J'ai fait des partitions sur mesure, et il m'a demandé d'installer GRUB dans l'installateur. Il n'a jamais fait ça avant, normalement je devrais aller dans la mise à jour après que j'ai installé. Il est maintenant d'installer et je vais donc vous faire savoir quand il est fait.
  • Starr
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 30th, 2006, 7:59 pm

Cela n'a pas fonctionné. Je suis allé en mode de secours et édité le fichier menu.lst et le délai est passé de 5 à 50, mais toujours pas bon. Cela commence à devenir un peu irritant.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Mai 30th, 2006, 8:41 pm

soupir.
i would élaborer, mais c'est beaucoup plus facile:
aller dans votre bios. en vertu des options avancées de démarrage devrait être la priorité de vos disques durs. mettre au démarrage de votre deuxième disque dur, et votre deuxième disque dur maître. hit f10 pour enregistrer les paramètres et la sortie, le redémarrage, et voilà. boot loader loin ..
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • Starr
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 31st, 2006, 1:41 pm

Je changer la priorité de démarrage, mais ensuite il est écrit "Missing système d'exploitation." Voici ce que j'obtiens quand je tape
Code: [ Select ]
fdisk -l /dev/hda /dev/hdb
tandis que dans le mode de secours. Et suivant qui est le contenu du fichier / boot / grub / menu.lst. J'espère que cette information peut vous aider à m'aider.

Je suppose que c'est la partie que vous voulez:

Amorce Début Fin Blocs System Device ID
/ dev/hda1 * 1 19456 156280288 + 7 HPFS / NTFS

Amorce Début Fin Blocs System Device ID
/ dev/hdb1 * 1 13 104391 83 Linux
/ dev/hdb2 14 421 3277 260 82 Linux swap / Solaris
/ dev/hdb3 422 4865 3569 6430 8e Linux LVM

Ok, voici menu.lst c'est après une réinstallation fraîche de Linux et le bootloader et donc la valeur de délai d'attente est de retour à 5.

AVIS: Vous avez une partition / boot. Cela signifie que tous les chemins du noyau et initrd sont relatifs au fichier / boot /, par exemple. root (hd1, 0) kernel / vmlinuz-version ro root = / initrd-dev/VolGroup00/LogVol00 version.img

boot = / dev / hda
par défaut = 1
timeout = 5
splashimage = (hd1, 0) / grub / splash.xpm.gz
hiddenmenu
title Fedora Core (2.6.15-1. 2054_FC5)
root (hd1, 0)
kernel / vmlinuz-2.6.15-1.2054_FC5 ro root = / dev/VolGroup00/LogVol00 rhgb
calme
initrd / initrd-2.6.15-1.2054_FC5.img
title Windows
rootnoverify (hd0, 0)
chainloader +1
  • Starr
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 2nd, 2006, 1:17 pm

Quelqu'un at-il des suggestions?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités