Utilisez quelque chose comme partition magic pour créer un espace inutilisé de votre HD - dire la moitié.
Avez-installation de Windows dans la première moitié, puis ajouter vos * nix saveur à la seconde.
Au cours de l'installation, il devrait vous demander si vous souhaitez installer un gestionnaire de démarrage - euh, oui.
Les chances sont RH9 va installer lilo par défaut.
Cela devrait fonctionner parfaitement, même si YMMV. Je voudrais consulter les nombreuses ressources sur le net et je suis sûr que quelqu'un d'installation de votre cahier des charges précis a essayé cela avant.

À la vôtre.
J'ai décidé de faire l'essentiel les mêmes que sid_maj voulais faire.
Et j'ai suivi la citation ci-dessus.
HD 80 Go partitionné
~ 50 Go pour la première partition (Windows XP) ~ installé
~ 30 Go pour la deuxième partition (Red Hat 7. 2 - juste parce que je l'avais) ~ installé secondes
Windows XP et Red Hat 7.2 et s'est installé correctement.
Toutefois, lors du démarrage je reçois deux options pour le chargement de Red Hat, mais aucun pour Windows.
Im de nouveau à Linux, mais ont fait un peu décent de recherche. Je vois des questions reguarding "dual boot" problèmes. Dual boot est en fait ce droit? Les deux systèmes d'exploitation sont en place et a démarré en même temps.
Retour à la question de la sélection de l'OS.
* Installation de Windows et Linux première seconde est la meilleure façon de le faire? (Ou du moins une façon de le faire)
* Lors de l'installation de Red Hat (Linux ou tout belive I), vous êtes donné les options de boot loaders. LILO ou GRUB ou l'option de ne pas en installer une. De ce que j'ai lu OUI je veux installer un chargeur d'amorçage. Pas vraiment mattering qui, mais les plus susceptibles de Grub pour mon niveau de connaissance de Linux.
* Im pas totalement sûr de la différance d'un chargeur de démarrage et un MBR. Je pense que le chargeur de boot est essentiellement Linuxs logiciel de chargement, et le MBR est le domaine où OS peut être sélectionné. (Closly liés au BIOS), je croire que cela soit le cas, je ne suis pas faire quelque chose de mal.
Ma question est ici. Comment dois-je être la configuration de l'installation de Linux pour gérer le MBR? Et dois-je faire autre chose que de l'installer sous Linux? (C'est-à -dire exécuter un logiciel supplémentaire? Ouvert modifier quelque chose et comment fonctionne le MBR...ect) Merci pour l'aide