Ok, je le reconnais, j'ai été stupide...J'ai installé Apache sur ma machine, ce n'est pas la partie muette. La partie est muet j'ai installé MySQL sans aucune connaissance du Linux. Je vis quelque part, et ça ne fonctionne pas. J'ai essayé de faire une recherche, pour tout ce qui a dans MySQL, et le supprimer. Puis-je essayer de le réinstaller avec cette ligne:
[code] #mysql-standard-4.1.7-pc-linux-i686] #. / configure - prefix = / usr / local / mysql - localstatedir = / usr / local / mysql / data - disable-maintainer-mode - with-mysqld-user = mysql - enable-large-files-sans - debug
Mais je finis par obtenir le message d'erreur suivant:
[code]
NOTE: Il s'agit d'une distribution binaire de MySQL. Son prêt à fonctionner, vous n'avez pas
besoin de le configurer!
Pour vous aider un peu, je vais maintenant nécessaire de créer les bases de données MySQL
et démarrer le serveur MySQL pour vous. Si vous rencontrez des problèmes, s'il vous plaît
consulter le manuel MySQL, que vous pouvez trouver dans le répertoire docs.
Installation de tous les tableaux préparés
041114 11:11:22 [Warning] Question de 196608 thread stack, mais a obtenu 126976
Aider à remplir les tableaux
041114 11:11:22 [Warning] Question de 196608 thread stack, mais a obtenu 126976
Pour démarrer mysqld au moment du démarrage, vous devez copier support-files/mysql. serveur
à la bonne place pour votre système
S'IL VOUS PLAÎT N'oubliez pas de définir un mot de passe au root USER!
Pour ce faire, démarrer le serveur, puis les commandes suivantes:
. / bin / mysqladmin-u root password "nouveau mot de passe"
. / bin / mysqladmin-u root-h IP68-97-246-34.ok.ok.cox.net mot de passe "nouveau mot de passe", consultez le manuel pour plus d'instructions.
REMARQUE: Si vous effectuez une mise à jour de MySQL <= 3.22.10, vous devez exécuter
le. / bin / mysql_fix_privilege_tables. Sinon, vous ne serez pas
capable d'utiliser la nouvelle commande GRANT!
Vous pouvez démarrer le démon MySQL avec:
cd. ;. / Bin / mysqld_safe &
Vous pouvez tester le démon MySQL avec les points de référence dans le "sql-bench" répertoire:
cd sql-bench; lancer perl-all-tests
S'il vous plaît rapporter tout problème avec le fichier. / Bin / script mysqlbug!
Les dernières informations sur MySQL est disponible sur le site
http://www.mysql.com
Support de MySQL en achetant du support / licences à https://order.mysql.com
A la mysqld. Vous pouvez vérifier qu'il est en place et fonctionne
avec la commande:
. / bin / mysqladmin version
root @ IP68-97-246-34 [~ / mysql-standard-4.1.7-pc-linux-i686] #A démon mysqld avec les bases de données depuis / root/mysql-standard-4.1.7-pc-linux-i686/data
ARRÊT serveur de pid file / root/mysql-standard-4.1. 7-pc-linux-i686/data/ip68-97-246-34.ok.ok.cox.net.pid
041114 11:11:23 mysqld terminé
root @ IP68-97-246-34 [~ / mysql-standard-4.1.7-pc-linux-i686] #. / configure - prefix = / usr / local / mysql - localstatedir = / usr / local / mysql / data - disable-maintainer-mode - with-mysqld-user = mysql - enable-large-files-sans -debug
NOTE: Il s'agit d'une distribution binaire de MySQL. Son prêt à fonctionner, vous n'avez pas
besoin de le configurer!
Pour vous aider un peu, je vais maintenant nécessaire de créer les bases de données MySQL
et démarrer le serveur MySQL pour vous. Si vous rencontrez des problèmes, s'il vous plaît
consulter le manuel MySQL, que vous pouvez trouver dans le répertoire docs.
Installation de tous les tableaux préparés
041114 11:11:28 [Warning] Question de 196608 thread stack, mais a obtenu 126976
Aider à remplir les tableaux
041114 11:11:28 [Warning] Question de 196608 thread stack, mais a obtenu 126976
Pour démarrer mysqld au moment du démarrage, vous devez copier support-files/mysql.
Les dernières informations sur MySQL est disponible sur le site
http://www.mysql.com
Support de MySQL en achetant du support / licences à https://order.mysql.com
A la mysqld. Vous pouvez vérifier qu'il est en place et fonctionne
avec la commande:
. / bin / mysqladmin version
root @ IP68-97-246-34 [~ / mysql-standard-4.1.7-pc-linux-i686] #A démon mysqld avec les bases de données depuis / root/mysql-standard-4.1.7-pc-linux-i686/data
ARRÊT serveur de pid file / root/mysql-standard-4.1.7-pc-linux-i686/data/ip68-97-246-34.ok.ok.cox.net.pid
041114 11:11:28 mysqld terminé
et il se ferme. N'est jamais INSTALLÉS...S'il vous plaît, aidez les gars...
Si elle permet tout, c'est l'info:
OS - RedHat9
Où est la tarbal - / root