email proxy?

• rjstephens
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Brisbane, Australia
  • Status: Offline

Message Mars 31st, 2006, 8:22 pm

Voici mon problème. J'ai besoin d'accéder à mon serveur de messagerie FAI lors d'un hotspot wifi. Mon FAI utilise clair POP.

Aussi, Id que d'être capable d'envoyer des messages, encore une fois l'aide de mon FAI serveur de mail, sur un sujet que l'insécurité n'est pas avec mon fournisseur d'accès. Mon fournisseur d'accès Internet utilise un serveur SMTP non authentifié, mais il ne peut être consultée en interne.

Qu'est-ce que jaimerais est une sorte de proxy SMTP et POP que je peux courir sur la machine linux chez moi. Connectez-vous à ce chiffrées cryptée SMTP et POP, et il transmet la connexion au serveur de messagerie de mon FAI.

Quel logiciel puis-je utiliser pour ce faire?

Oh, et je ne peux pas utiliser un VPN, parce que le hotspot utilise un portail captif avec un keepalive popup, ce qui signifie que dès que j'ouvre le VPN, le keepalive popup meurt, car il Trys d'accéder à un serveur qui ne permet que l'accès aux utilisateurs de hotspot . En utilisant le hotspot, mais la connexion a été acheminé sur le vpn, le keepalive meurt.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 31st, 2006, 8:22 pm

• Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.
  • Status: Offline

Message Avril 4th, 2006, 6:19 am

Certes, sa plausible de mettre en place une fonction de relais de votre maison.

http://www.postfix.org/

Si vous fournir tous les détails dont vous avez besoin, prenez note de la sous-section concernant Postfix sur des machines sans véritable nom d'hôte Internet comme vous le plus susceptible d'utiliser votre adresse IP et un NAT. Quels moyens de lire la section sur les NATS ainsi. :)

En gros il suffit de lire l'ensemble. :)

À la vôtre.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités