Erreurs lors de la compilation C, C + + sous Linux

• chandrika21
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 15th, 2005, 11:08 am

1. Impossible de compiler C, C + + avec RedHat Enterprise Linux 3.0. (Gcc 3.2.3)

J'ai récemment démarré double Linux et Windows XP. Ils travaillent bien. Mais j'ai un problème de compilation C, C + + sous Linux. Chaque fois que je compile les fichiers C ", il dit stdio.h: Aucun fichier ou répertoire". Quand je compile les fichiers C + +, il donne des milliers d'erreurs, avec quelques premières en disant: "cstdio.h: Aucun fichier ou répertoire". J'ai vérifié et j'ai vu que gcc paquet a été installé et glibc etc...toutes les bibliothèques qui se sont livrés avec elle ont été installés. Je suis très nouveau pour linux. Est ce que quelqu'un peut m'aider?

2. Installer Java

J'ai téléchargé le j2sdk1.4.2 auto-extractible paquet rpm en exécutant le fichier exécutable auto. J'ai utilisé "j2sdk-ql" de la requête si l'emballage a été installé. Il présente plusieurs chemins de fichiers qui confirme que le paquet a été installed.bUt lorsque j'utilise javac, il dit "command not found". Quelque chose doit manquer ici. Cna quelqu'un me dire comment résoudre ce problème?

3. Transférer des fichiers entre Linux et Windows.
je voulais copier un fichier texte publié dans linux à windows, par le biais d'une disquette. Étant donné que les deux OS ont des régimes de chaque fichier de la partition de la demande de systèmes d'exploitation pour formater la disquette. Je ne suis pas sûr, mais y at-il une manière, je peux copier des fichiers de linux à windows?

Je vous serais reconnaissant si mes questions sont répondus. Je suis très nouveau pour linux.
Merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 15th, 2005, 11:08 am

• sanjustudy
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Août 16th, 2005, 2:27 am

hai chadrika,
lors de l'exécution de la c, c + + fichiers ur obtenir le problème des fichiers d'en-tête de vérifier si ces fichiers sont avialable header dans / usr / lib

par exemple pour ce stdio.h. h doit être disponible dans / urs / lib / De même, alors les deux autres également ur c, c + + fonctionne très bien si encore problème, écrivez-moi à com "> sanju@inbox.com

Rergards
Sanju
  • sanjustudy
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Août 16th, 2005, 2:31 am

hai,
en java pour linux moyens juste tapez rpm-qa java s'il affiche le numéro de version puis tapez javac si erreur signifie u mai n'ont pas essayer de nouveau compilateur java installer

Observe
Sanju
  • chandrika21
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 16th, 2005, 5:31 pm

Merci Sanju. J'ai suivi vos instructions...quand ça ne marchait pas, j'ai réinstallé RedHat Enterprise Linux 3 et maintenant, C, C + + les programmes fonctionnent bien. Je ne sais pas ce qui s'est mal passé au cours de la première place.

Maintenant, je voudrais savoir comment je pourrais utiliser cette version (gcc 3.2.3) pour compiler et exécuter des programmes Java.
J'ai utilisé "rpm-qa java et j'ai vu que java n'est pas installé.
Je pensais que le compilateur javac fourni avec le CD d'installation, mais cela ne semble pas le cas.
Si je veux utiliser le compilateur javac, qu'est-ce que je dois faire? Dois-je installer un autre package explicitement de travailler sur Java sous Linux?

Merci d'avance.
  • sanjustudy
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Août 17th, 2005, 12:12 am

Hai Chandrika,
désinstaller tous les paquets java ur du système pour obtenir et télécharger l'ensemble de la page suivante

java.sun.com/j2se/1.4.2/install-linux.htm

Observe
Sanju
  • chandrika21
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 20th, 2005, 7:48 pm

Merci pour cette information. Je suis désolé de répondre si tardivement. Maintenant, tout fonctionne bien.
Merci

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités