1. Impossible de compiler C, C + + avec RedHat Enterprise Linux 3.0. (Gcc 3.2.3)
J'ai récemment démarré double Linux et Windows XP. Ils travaillent bien. Mais j'ai un problème de compilation C, C + + sous Linux. Chaque fois que je compile les fichiers C ", il dit stdio.h: Aucun fichier ou répertoire". Quand je compile les fichiers C + +, il donne des milliers d'erreurs, avec quelques premières en disant: "cstdio.h: Aucun fichier ou répertoire". J'ai vérifié et j'ai vu que gcc paquet a été installé et glibc etc...toutes les bibliothèques qui se sont livrés avec elle ont été installés. Je suis très nouveau pour linux. Est ce que quelqu'un peut m'aider?
2. Installer Java
J'ai téléchargé le j2sdk1.4.2 auto-extractible paquet rpm en exécutant le fichier exécutable auto. J'ai utilisé "j2sdk-ql" de la requête si l'emballage a été installé. Il présente plusieurs chemins de fichiers qui confirme que le paquet a été installed.bUt lorsque j'utilise javac, il dit "command not found". Quelque chose doit manquer ici. Cna quelqu'un me dire comment résoudre ce problème?
3. Transférer des fichiers entre Linux et Windows.
je voulais copier un fichier texte publié dans linux à windows, par le biais d'une disquette. Étant donné que les deux OS ont des régimes de chaque fichier de la partition de la demande de systèmes d'exploitation pour formater la disquette. Je ne suis pas sûr, mais y at-il une manière, je peux copier des fichiers de linux à windows?
Je vous serais reconnaissant si mes questions sont répondus. Je suis très nouveau pour linux.
Merci