Essayer de réinstaller une Redhat 8.0

• bradkesner
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Roanoke, VA
  • Status: Offline

Message Novembre 28th, 2003, 6:24 pm

Salut! Je suis un "newbie" à Linux. J'ai ce qui était une machine WIN 2000 Pro et j'ai tenté d'en faire une machine à double démarrage avec Redhat 8.0. J'ai reformaté mon disque dur et installé Linux Redhat 8.0 en premier et ensuite Windows 2000 de mettre en place un dual boot..... erreur #1. Windows détruit mon secteur de boot linux. J'ai reformaté le disque dur (et le secteur d'amorçage) à nouveau et cette fois Windows 2000 installé en premier (qui s'est bien passé) et a ensuite tenté de réinstaller la Redhat 8.0. L'installation de Linux va bien au point sur le premier disque, puis bloquer. J'ai essayé 3 fois la même chose se passe.

La seule chose qui a changé depuis qu'il a été initialement installé bien qu'une carte USB 2 a été installé. Cette carte a des pilotes uniquement pour Windows avec. Pourrait-il être un conflit matériel USB 2 avec Redhat 8.0 qui est à l'origine de l'installation à l'échec? La carte USB 2 est de ADS Technologies. Je suis allé sur leur site et ne voit pas de support Linux. Existe-t-il générique USB 2 pilotes pour Redhat 8.0 qui me permettrait d'utiliser cette carte? Est-il encore que cette carte est à l'origine de mon problème en premier lieu?

Toute aide ou d'orientation serait grandement appréciée. Je veux vraiment apprendre à connaître le "Penguin" mieux. Il semble que je suis destiné à ne pas être en mesure d'installer Linux, pour une raison quelconque. Je suis même disposé à donner ma carte USB 2 que je viens d'acheter pour être en mesure d'installer correctement Redhat sur mon système. Est-ce que quelqu'un a une suggestion?

Merci!

Brad
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 28th, 2003, 6:24 pm

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Novembre 29th, 2003, 2:01 am

Dans le passé, j'ai eu périphériques branchés dans le port USB même si j'ai installé quelque chose et il serait en fait à cause de mon ordinateur bloquer. Je vous recommandons d'essayer sans l'installer des périphériques USB branché po Mettez-le à votre configuration que vous savez travaillé. Je ne vois pas pourquoi l'installation de Windows première cause des problèmes. Voilà comment j'ai fait pour elle. J'ai d'abord installer Windows, puis Redhat sur sa propre partition.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • bradkesner
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Roanoke, VA

Message Novembre 29th, 2003, 1:00 pm

Merci pour votre contribution. Je vais débrancher l'USB 2 et essayez à nouveau. Je vais vous faire savoir ce qui se passe. Existe-t-il un téléchargement pour Redhat Linux qui fournit un soutien USB 2?

Brad

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités