Qu'est-ce que linux et telle?

• flashback10
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 28th, 2005, 7:11 pm

Cela sonne comme une question vraiment stupide, mais Je me demandais ce qui est linux et tout en cours de discussion? Jai remarqué le nom de Je suis partout, et il semble que quelque chose d'important que je devrais savoir faire en conception de sites Web. Ive a essayé de le regarder, mais rien de vraiment de sens en particulier de ce qu'il est.

Peut-on s'il vous plaît donner un bref, mais simple et informative, la description de celle-ci? Je l'apprécie grandement. Il semble que la meilleure façon d'apprendre des choses sur les conseils de ce genre. En essayant d'en apprendre beaucoup sur moi-même avant de commencer à entrer dans ma carrière-core classes l'année prochaine. Merci beaucoup.

maria -
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 28th, 2005, 7:11 pm

• Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Juillet 29th, 2005, 4:54 am

Linux est un système d'exploitation, au même titre que Windows, mais créé pour ressembler à quelque chose de plus vénérable, Unix.

Pour de plus amples informations:
http://www.linux.org/

À la vôtre.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • placid psychosis
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Warsaw, IN

Message Juillet 29th, 2005, 12:28 pm

En bref, UNIX pouvoirs Internet. Linux est un dérivé d'UNIX, et qui a acquis une communauté de développeurs fanatiques. Linux est un système d'exploitation libre. Ce service est gratuit dans la liberté, qui n'est pas toujours libre comme dans la bière. Une autre "libre" est dérivé de FreeBSD. Plus de serveurs Web fonctionnant sous Linux et le serveur HTTP Apache que n'importe quel autre OS / logiciel serveur. Si vous avez l'intention d'entrer dans le Web design dans toute la capacité de graves, vous avez besoin d'apprendre les rudiments de la ligne de commande Linux.
  • flashback10
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juillet 29th, 2005, 12:32 pm

Merci pour la réponse à ma question. Im vraiment hâte d'en apprendre davantage à ce sujet. Je suppose que ma confusion vient de se demander ce qui fait de Linux ou Unix un meilleur système d'exploitation que Windows ou autre chose? Quels sont ses avantages?

maria -
  • placid psychosis
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Warsaw, IN

Message Juillet 29th, 2005, 1:04 pm

Bon, par où commencer...

Linux est un noyau, un noyau OS. Il ne s'agit pas d'un "environnement opérationnel", c'est le sentiment que Windows. Windows est en différentes "saveurs", souvent qualifiés de "9x" (Win95, Win98, WinME) et "NT" (WinNT, Win2000, WinXP, Win2003 et). Linux est également "saveurs", sous la forme de distributions, souvent appelés "distributions". Diverses distributions incluent RedHat, Fedora, Debian, Slackware et SuSE.

Lorsque vous achetez une copie de Windows, vous achetez un paquet de la version que vous voulez, qui provient de Microsoft. Vous installez le logiciel et l'activer, et vous êtes prêt à aller avec un ordinateur de bureau comme tout le elses. Lorsque vous achetez ou télécharger une copie de Linux, vous avez beaucoup de choix à faire. Chaque distribution est d'un autre fournisseur, et de nombreuses distributions ont de multiples sous-classes. Chaque version de mai offre beaucoup de choix à l'installation pour les différents types de colis et de l'environnement fonctionnalités. Par exemple, alors que Windows, mais a une coquille, Explorer, les utilisateurs de Linux doivent souvent choisir entre plusieurs, chacun avec son propre regard et la sensation (KDE et Gnome sont les plus populaires, même si je préfère WindowMaker). Lorsque vous instll Linux, vous pouvez facilement retrouver avec un bureau unique pour vous.

Cela ouvre tout un monde de questions, toutefois. Contrairement à Windows, où, si vous achetez un logiciel, vous pouvez être assuré qu'il sera exécuté sur votre machine, le logiciel Linux mai-être un peu plus pointilleux sur ce qui fonctionne sur. Vous devez vérifier soigneusement les exigences, en assurant votre bibliothèque versions correspondent à ce que le développeur du logiciel recommande. Parfois, les paquets binaires tout simplement pas fonctionner sur votre machine, et vous devez le compiler à partir des sources pour en faire fonction de vos besoins.

Encore une fois, cependant, cela ne veut les aider à optimiser le logiciel sur votre système. Au lieu de toutes les bibliothèques, y compris à l'extérieur et ayant bloated code, une nouvelle compilation de l'application source peut être plus efficace que la mémoire de son one-size-fits-all Windows homologue.

En termes de sécurité, Linux met beaucoup plus de restrictions sur les utilisateurs de Windows ne. En raison de ces Restictions, Linux est beaucoup moins susceptable au virus et logiciel espion infections. Historicly, failles de sécurité sous Linux ne proviennent pas de l'OS de base, mais en plus de défauts sur les progiciels. Ceci est directement en conflit avec Windows failles de sécurité, qui ont tendance à freiner la base de l'OS.

Aussi, tandis que Microsoft a tout intérêt à faire en sorte que leur logiciel supporte de nombreux types de matériel et de technologies que possible, Linux est limitée à ce que les développeurs ont accès à des essais, et un intérêt à soutenir. Encore une fois, le revers de la médaille, c'est que n'importe qui peut écrire un soutien pour le matériel ou de technologies et d'obtenir, elle a ajouté à l'OS au profit du reste de la communauté.

Si vous avez besoin de plus d'infos, Google est plein de réponses sur ce sujet.
  • flashback10
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juillet 30th, 2005, 9:06 pm

Merci beaucoup de prendre le temps de l'expliquer à moi. Il fait un peu plus de sens, mais Im certainement encore à la recherche d'avoir un peu plus. Merci encore pour votre introduction à celui-ci. J'ai une meilleure idée de ce que sur son présent.

maria -
  • EngLee
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Août 12th, 2005, 3:37 am

Un long message par placid psychose! :)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités