Un étrange problème de FreeBSD

• Hellscythe
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 21st, 2006, 10:12 pm

OK, Ive a un serveur FreeBSD installé sur un vieux PII boîte. Im servir telnet, FTP et HTTP le plus souvent à moi-même et vos amis. Tous les 3 services fonctionnent merveilleusement rapide sous le routeur, mais à l'extérieur, la plupart du temps. J'ai un Linksys BEFSR41V3 marche avec le firmware 1.05.03 UPnP transmission apparaît notly correctement mis à la fbsd boîte. À distance, à savoir de l'école, je peux seulement l'accès telnet, et sur les portions filaires du réseau, je peux atteindre le FTP, HTTP, mais la fois sur. Aucun de mes amis peuvent accéder à l'un des 3 services, ce qui m'amène à croire que ce n'est pas seulement l'école connexion. Mon routeur est l'abattage de la connexion, ou est-ce un problème de pare-feu? Peut-être que quelqu'un peut aider, parce que Im complètement confus.

Aussi, et Im juste curieux, est fbsd assez brut distribution ou pas?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 21st, 2006, 10:12 pm

• meman
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: London Town , Apples and pears and all that crap

Message Avril 21st, 2006, 10:41 pm

Est-ce que votre routeur de transmettre les ports à la bonne adresse IP interne?

Est-ce calendrier, ou de dire la coonnection a été refusée?
GodBeGone - Atheist Blog
  • Hellscythe
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 21st, 2006, 10:53 pm

Yeah, theyre transmises correctement et tous les permis, et theyre moment, donc quelque chose de fixe.
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Avril 22nd, 2006, 8:23 am

Pour mémoire fbsd matières premières n'est pas une distribution, mais un dérivé d'Unix mûri, il n'est pas un Linux.

Quant à votre question, si vous avez des timeouts, il pourrait être l'une des très peu de choses.

Etes-vous certain que vous avez le bon ports ouverts sur le linksys? Ce n'est pas simplement une question d'ouverture des ports en tant que tel, vous avez à Nat les connexions via un port forwarding méthodologie.

Le fait même de votre boîte fbsd répond à des systèmes au sein de votre propre réseau indique clairement qu'il fonctionne correctement. Le problème doit résider sur votre passerelle.
Êtes-vous le permettent, mais pas les ports entrants sortants? Rappelez-vous que juste parce que vous ouvrez le port 80, l'arrivée ne signifie pas que le serveur Web utilise le port 80 sur le départ. Si vous n'avez pas de ports de sortie ne sera pas activé.

Si vous le souhaitez, vous mai PM moi avec l'IP de votre connexion externe. Je vais regarder de plus près.

À la vôtre.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • Hellscythe
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 22nd, 2006, 9:15 am

Eh bien, dans hindsite, c'est sans doute shouldve allé sur un site Web, serveur de bord puis....

Et je ne pense pas que les theres une manière sur ce routeur pour transmettre explicitement ports entrants et sortants. Toutefois, à distance, telnet fonctionne, et est transmis de la même manière que les deux autres. Jai essayé plusieurs "méthodes" de la transmission, mais rien que le telnet fonctionne.

Im presque se demander si son pare-feu ou un FreeBSD Apache config screwup seulement des utilisateurs locaux à laisser, car Im avoir aucun espoir à cet égard. Est-ce que quelqu'un sais si Im manque quelque chose dans la configuration d'Apache qui permet local seulement à partir de la boîte?

Et pour les matières premières observations, je sais que c'est un merveilleux dérivé d'Unix, et non pas Linux, mais ce que j'ai voulu dire, c'est de plus il est difficile pour les débutants?
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Avril 22nd, 2006, 1:31 pm

Plus difficile? Hmm. Eh bien, les plus en ligne de commande en natif. Peut-être que ce n'est pas pour les timides. :)

Avez-vous quelque chose comme PF installé et fonctionne sur le fbsd boîte? Vous n'avez pas mentionné que vous avez peut-être certains pare-feu de service en service - j'ai été amené à croire que vous invoqué le Linksys pour cela.

Il ne devrait pas question du tout comment vous servir de la boîte de Apache, elle est locale, c'est-à-dire si vous avez un 192.168. adresse sur le backend noeud (apache case), puis sur son réseau local à un non-espace d'adressage Internet adressable. Si vous le NAT ou le port avant le port 80 demandes par l'intermédiaire du routeur linksys apache directement à la boîte, il doit répondre correctement.

Theres quelque chose que je n'avait pas examiné, peut-être que votre FAI est le port 80 ne permettant pas la circulation à l'extérieur de votre propriété intellectuelle? Avez-vous étudié votre TOS avec eux pour voir si elles permettent un serveur Web? Il est parfaitement plausible que ce sont les producteurs de votre problème, à condition d'avoir correctement mis en place la redirection de port.
ftp://ftp.linksys.com/pdf/befsr11_befsr41ug.pdf est le guide de votre routeur.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • Hellscythe
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 22nd, 2006, 6:56 pm

Oui, je compte sur le Linksys pour les pare-feu. Toutefois, Ive a eu l'idée générale de FreeBSD, mais Im encore un peu nouveau pour autant que les processus et les configs aller. Je ne sais pas si theres un pare-feu mis en place par défaut, mais je ne l'ai pas en créer un.

Je ne parle pas de servir de l'ordinateur en "out of the box", tout comme dans "default".

Aussi, je n'ai pas pensé à mon fournisseur d'accès tuer ma connexion. Je tracerouted à distance les systèmes Unix, et que la connexion est partie de la place dans mon réseau de fournisseurs de services Internet, puis il est mort avant, il est à moi. lynx est le seul moyen d'avoir accès à quoi que ce soit à distance sur le système, et il n'atteindra pas le HTTP, que ce soit.
  • this213
  • Guru
  • Guru
  • Loc: ./

Message Mai 1st, 2006, 5:17 pm

Connecter un autre ordinateur à l'extérieur du port du routeur et de voir si vous pouvez accéder à la boîte de celui de BSD. Si vous le pouvez, vous le savez très bien que le FAI est en train de tuer la connexion (ou un ordinateur entre votre routeur et d'autre, où vous tentez de vous connecter à partir de).

Si tel est le cas, de changer votre configuration d'Apache à l'écoute sur un port différent, quelque chose de plus de 1024. Cela vous permettra de frapper le serveur web sur IP: PORT dans votre navigateur ( http://123.123.123.123:3687 )
http://www.disabo.com

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités