Fedora Core 4 - Problème d'installation

• meisam
  • Student
  • Student
  • Loc: Richmond, BC
  • Status: Offline

Message Juillet 15th, 2006, 2:46 am

Bonjour,

Je viens d'installer FC4 sur une boîte de merde, j'ai à la maison, je l'ai installé et tout le processus s'est déroulé sans peine. J'ai utilisé mon autre boîte puissant pour l'installation et changé le disque dur plus tard. Le problème, je suis à présent, c'est que lorsque je démarre le système, il passe à l'écran de démarrage, montre que FC4 est en cours de démarrage dans les 6 secondes, après avoir atteint 0, il redémarre automatiquement, pour une raison quelconque et il continue de le faire. Si l'un des gourous, vous avez un moyen de résoudre ce problème i seront reconnaissants.

Merci,
Meisam Mulla
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 15th, 2006, 2:46 am

• this213
  • Guru
  • Guru
  • Loc: ./
  • Status: Offline

Message Juillet 15th, 2006, 12:41 pm

Vous ne pouvez pas faire cela à moins que votre boîte de puissants a les mêmes caractéristiques que votre boîte de bas de gamme. Cela signifie au minimum que les deux ont d'avoir la même carte mère, processeur et chipset.

Vous avez besoin de bien faire et installer le système d'exploitation sur le système de son va être exécuté sur. Cela signifie pas seulement l'installer sur un disque dur et d'espérer pour le mieux. La seule façon dont ce travail est peut-être si vous avez fait le disque dur en mesure de charger tous les pilotes que vous pourriez imaginer avoir besoin et de la traiter comme un live cd - theres mais beaucoup plus à ce que juste en cliquant sur «suivant» à travers l'installation.
http://www.disabo.com

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités