Fedora Core 5 et Samba

• Bgnn32
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar
  • Loc: Western Mass
  • Status: Offline

Message Juin 28th, 2006, 5:12 am

J'ai installé Fedora Core 5 sur un de mes PC j'ai installé Samba, le serveur Samba est configuré avec un accès Partagez il dosent demander un nom d'utilisateur ou mot de passe quand je naviguer à partir de Windows, et je peux naviguer à beau. Le problème est lorsque je tente d'ajouter des fichiers à l'une quelconque des actions que j'ai mis en place-je obtenir un accès refusé message. L'action est fixé avec les accès en lecture / écriture et est ouvert à tous. En cas de problèmes, je désactivé le pare-feu afin de s'assurer que ce n'était pas le problème et je me suis assuré smb est en cours d'exécution, toutes les idées?

aussi un peu liée, je ne peux pas telnet à l'ordinateur, pas sûr de ce que j'ai besoin de mettre en place pour cela.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 28th, 2006, 5:12 am

• PsyckBoy
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: SoCal
  • Status: Offline

Message Juin 30th, 2006, 10:46 am

Sur la machine, essayer de donner les permissions d'écriture du monde dans le répertoire partagé "chmod o + w / chemin / vers / shared / répertoire". Ce n'est pas une configuration idéale, mais il vous indiquera si oui ou non les autorisations sont le problème. Vous mai besoin de redémarrer Samba.

Telnet est susceptible de ne pas activé sur votre machine, ne devrait pas l'être. SSH, telnet remplacé il ya longtemps. Essayez de vous connecter à putty (un client ssh pour Windows) à la place.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités