Fedora Core 5

• bluedragon
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Hells Gate
  • Status: Offline

Message Août 27th, 2006, 1:12 am

Ok, je suis vraiment nouveau à cela. J'ai gravé les isos de 5 cd, installé. Une fois que c'est fait, il m'a redémarrage, ce que j'ai fait. Mais quand il a redémarré il droit à des fenêtres. J'ai lu quelques autres fils comme le mien, et vous dire à chacun de s'assurer qu'il est installé sur le même disque dur que windows est sur bien d'une des fenêtres est en est tout simplement trop petit. J'ai acheté une nouvelle 250GB HDD. Alors que je suis avec mon hdd 20gb avec les fenêtres, mon esclave 120 avec quelques Go et à gauche sur mon propre 250GB. Maintenant, la seule option est d'installer sur le 250 Go et rien d'autre. J'ai juste besoin de savoir quoi faire.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 27th, 2006, 1:12 am

• AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Août 28th, 2006, 3:48 pm

une solution serait d'installer le chargeur de démarrage GRUB sur votre disque dur principal (hd0), essentiellement celle qui est sur windows. qui n'aura pas d'incidence sur votre installation de fenêtres à tous, juste le chargeur de démarrage de Windows met sur le lecteur. Je pense que la meilleure option serait d'aller dans votre bios dans les paramètres avancés et de changer la priorité de boot de votre disque dur. dire au démarrage de votre premier disque de 250 Go et ensuite enregistrer les paramètres et de sortie, maintenant redémarrer votre système et vous serez confronté à l'amorçage et un choix de système d'exploitation Youd à démarrer en:]
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • bluedragon
  • Proficient
  • Proficient

Message Août 29th, 2006, 10:14 pm

Je me suis installé, j'ai maintenant une autre question qui semble-t-il pas l'un sur le forum de fedora ou ne peut m'aider. Je vais donc copier et coller le message.

Quote:
Un ami viens d'installer FC5 pour moi. J'ai remarqué que je ne peux pas connecter à un site ou même ping rien, pas même le réseau pour les deux parties. J'ai essayé de redémarré le routeur et le modem avec l'ordinateur. Rien. J'ai vraiment besoin d'une solution solide depuis FC5 est installé sur le même ordinateur et les fenêtres prend trop de temps à redémarrer de réponse. Si quelqu'un a une solide réponse ou quelque chose, s'il vous plaît m'aider. J'aime vraiment CF, mais ne veulent pas avoir à se débarrasser de lui à cause de ce problème.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Août 29th, 2006, 11:10 pm

lors de l'amorçage de Linux, vous ne jamais voir quelque chose comme ..
Quote:
Bringing up interface eth #: [Echec]
?

aussi, veuillez aller à Système> Administration> Réseau, vous aurez à entrer votre mot de passe administrateur, puis la boîte de dialogue de configuration réseau sera en place. ici, il affichera vos interfaces réseau, et il doit montrer si theyre activer / inactifs. si votre interface réseau est inactive, thats probablement votre problème. cliquez dessus, cliquez sur le bouton "Activer" en haut de la fenêtre, d'attendre à activer votre réseau et essayez à nouveau. si elle n'est pas là du tout, thats une mauvaise chose. mais laissez-nous savoir si sa existe, si ses actifs, si vous pouvez l'activer, vous obtenez toutes les erreurs....
Image
  • bluedragon
  • Proficient
  • Proficient

Message Août 30th, 2006, 5:47 am

Je clique sur activer et il ne fait rien.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Août 30th, 2006, 1:48 pm

vérifier des choses suggérées dans ce Forum: http://ubuntuforums.org/archive/index.php/t-2226.html
theyre utilisant la distribution est ubuntu mais le parking des commandes devrait être la même. l'emplacement des fichiers seront probablement assez similaire aussi. poste de retour avec une sortie et vous vous trouver.
aussi, il serait utile si vous avez été un peu plus de détails sur ce que vous faites et ce qui se passe:]
Image
  • bluedragon
  • Proficient
  • Proficient

Message Août 30th, 2006, 3:01 pm

Ok merci je vais le faire.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités