Linux a effectivement progressé au point d'être capable de lire et écrire sur des partitions NTFS:] ça sonne comme la vôtre ne sont pas montées au moment du démarrage du système. le ntfs-3g conducteurs devraient est censé être précompilés dans Fedora 7, afin d'ouvrir un terminal et exécuter les commandes suivantes:
su -
(enter your root user password)
fdisk -l
- su -
- (enter your root user password)
- fdisk -l
Cette information devrait de sortie sur tous les périphériques de stockage que vous avez connecté à votre ordinateur. l'information devrait ressembler à ceci ..
root @ shibbyu: ~ #fdisk-l
Disk / dev / sda: 300. 0 GB, 300069052416 octets
255 têtes, 63 secteurs / piste, 36481 cylindres
Unités = cylindres de 16065 * 512 = 8225280 bytes
Boot Device Début Fin Blocs Id Système
/ dev/sda1 1 20887 167774796 7 HPFS / NTFS
/ dev/sda2 20888 29386 68268217 + 7 HPFS / NTFS
/ dev/sda3 29387 31429 16410397 + c W95 FAT32 (LBA)
/ dev/sda4 31430 36481 40580190 83 Linux
de Bien sûr, il ne sera pas exactement la même chose parce thats un de mes disques SATA:]
Une fois cette sortie, vous avez mai monter votre partition NTFS, quelque part dans Fedora. je crée un dossier dans la racine de mon disque «fenêtres», référencée: / windows
Pour ce faire, toujours dans le même terminal invite youd exécuter: mkdir / windows
Comme vous pouvez le constater, j'ai 2 partitions NTFS, 1 partition FAT32, et 1 partition ext3 sur ce disque. si à l'intérieur du dossier de windows, je fais plus de 3 répertoires:
mkdir /windows/C
mkdir /windows/D
mkdir /windows/E
- mkdir /windows/C
- mkdir /windows/D
- mkdir /windows/E
Maintenant, je peux monter mes partitions NTFS et FAT32 sur ces lieux avec cette commande:
mount -t ntfs-3g /dev/sda1 /windows/C
mount -t ntfs-3g /dev/sda2 /windows/D
mount -t vfat /dev/sda3 /windows/E
- mount -t ntfs-3g /dev/sda1 /windows/C
- mount -t ntfs-3g /dev/sda2 /windows/D
- mount -t vfat /dev/sda3 /windows/E
Maintenant, lorsque je navigue vers / Windows / C i voir toutes les fenêtres des documents que je avoir sur mon disque C, et ainsi de suite pour les deux autres. pour la commande mount, l'option-T est pour quel type de partition que vous tentez de monter. ntfs-3g est pour les partitions ntfs, vfat est pour les partitions FAT, si je voulais monter une partition ext3 youd simplement remplacer ntfs-3g ou vfat avec ext3. le / dev/sda1 est ce que vous obtenez à partir de la commande fdisk nous avons exécuté plus tôt. l'ensemble de ces commandes doit être exécuté avec les privilèges root. Si vous ne voulez pas avoir à monter les partitions manuellement chaque fois que vous démarrez Fedora, youd éditer le fichier / etc / fstab (qui requiert les privilèges root) et youd ajouter ces lignes à la fin de ce fichier. ne remplacent rien. une fois que le youve a ajouté ces lignes dans le fichier, la prochaine fois que vous démarrez Fedora les partitions devrait monter automatiquement et vous avez toutes les données disponibles dans les répertoires que vous avez créé.
Check out
ce fil de voir comment rendre vos fenêtres d'option de démarrage par défaut.
Check out
ce fil pour les aider à trouver votre WiFi de travail (Vous avez besoin d'installer madwifi et cela vous montre comment)
ses fortement recommandé de ne pas désactiver le mot de passe root que celle des bandes the heck out de la sécurité de Linux. si vous faites beaucoup de configuration, vous pouvez vous connecter en tant qu'utilisateur root, modifier ce que vous avez besoin, et ensuite en tant que votre login d'utilisateur normal. exécute les choses à travers le terminal après poursuit grandes œuvres aussi.
Hope this helps:]