Oh seigneur.
Il ya de nombreuses raisons, beaucoup d'entre eux sont des opinions personnelles fondées sur des années d'expérience.
Pas le moins qui comprennent;
Windows est mal écrit. Un grand nombre, il est juste de l'ancien code, ils ont eu des coups autour de Redmond qui a été pendant des années plus tard, coincé dans les rejets. Réutilisation des modules n'est pas une mauvaise chose, mais son peu novateur.
Windows est écrit dans le plus petit dénominateur commun, ils ont beaucoup de junk code autour des tâches simples de façon simple que les gens puissent les comprendre. La plupart des Unix / Linux, si elle est utilisée comme un serveur (ce qui est très certainement mon avis) ne doit JAMAIS être lancé à une interface graphique - en fait, X ne devrait même pas exister sur la machine. Vous avez vos outils de ligne de commande qui vous fournit plus de profondeur - la mise en garde, vous pouvez être vraiment le visser en place si vous ne savez pas ce que vous faites.
Windows n'a que récemment commencé à jouer au ballon avec les normes. La pile TCP / IP, ils shanked de fbsd, et je comprends que les programmes comme IE7 va adhérer à plus de la RFC pour http que IE6.
Generic binaire des mises à jour. OK, mauvaise idée.
MSCE prolifération. Saviez-vous que vous pouvez passer et prendre 7 tests et de devenir un ingénieur? Gee, pourquoi ai-je tous les déchets que de temps à l'école pour obtenir mon BSEE? MS voudraient vous faire croire que n'importe qui avec un MSCE est capable de gérer votre activité de base des infrastructures.
Ses 7 essais personnes. La plupart des Unix / Linux, les admins ont été hardcore geeks depuis le milieu scolaire et leur premier noyau de piratage de 14. Je ne this pas qu'ils sont mieux parce qu'ils ont commencé quand ils l'ont fait - mai certains ont même pas fait - ce que je this, ils sont passionnés. Ils veulent savoir ce qui est sous les couvertures. Savoir ce que fait une chose que le travail, vous démarque de ceux que pointer et cliquer.
Windows et les 6 mois, mais pour des corrections de bugs. Votre chance, même si elles reconnaissent eux. Si j'étais un propriétaire d'entreprise et l'infrastructure a été mon externe MS Windows, je tiens à s'incliner devant les pirates de la planète qui pointer du doigt et dire Redmond corriger vos conneries! - Si elle n'était pas pour eux, vous ne serait certainement pas dans une situation pire de vos concurrents.
Je trouve généralement un correctif fbsd que j'ai soumis à l'arbre CVS de la même journée.
La liste est longue, et je suis bien sûr de généraliser. Je sais également que mai a été conçu comme un drôle, si elle n'est pas question rhétorique. Je me sentais comme le savon, la boxe.