Firmware pour autoradio

• deckmilit
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 24th, 2009, 7:56 am

ok si ça peut paraître étrange, mais je suis tout à fait nouveau pour Linux mais qui ont certaines connaissances en programmation, mais pas trop. Je suis confiant je peux le comprendre mais j'ai besoin d'un outil convivial pour jouer avec. Mon objectif global est de tenter de remplacer le firmware avec un disque dur amorçable sur un autoradio lecteur DVD avec écran. Je tiens donc à commencer à jouer avec Linux et voir ce que je peux et ne peux pas faire et aller de là à créer à terme peut-être un os ou peut-être suffit d'utiliser un Linux existantes basées OS et avez un programme avec une interface qui démarre automatiquement lorsque le l'OS fait. Donc, toute personne qui peut aider avec un bon outil pour démarrer et la pratique aussi bien que quiconque les problèmes forseen j'aurais peut-être et des solutions. C'est un énorme défi pour moi, mais Im espérant si je ne la recherche et un peu friendly help je peux accomplir.

MERCI
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 24th, 2009, 7:56 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 1 message
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités