ill essayer d'être plus clair.
En utilisant un ordinateur en réseau, qui utilise VMware, de fournir des images à notre bureau. Ces images peuvent être sous Linux ou Windows. Ma confusion est qu'il est ma conviction que linux NFS exige et que Windows utilise NTFS ou FAT32.
Ma deuxième question est est-il possible d'avoir installé linux sur un hd, ensuite moi-même les images des fenêtres .. et ces images sont en mesure d'obtenir des informations d'un disque NFS ou i avoir une partition NTFS pour stocker toutes les données sur Win m?
La plupart de ces questions reallyt souches à partir d'un problème que j'ai avec un exécutant Ubuntu live cd sur mon ordinateur, qui est un natif Xp. Je ne peux pas accéder à tous les fichiers que j'ai sur mon Hdrives mais i peuvent accéder à des informations sur ma clé USB.
N'hésitez pas à verrouiller ce fil que ce n'est pas utile pour que quelqu'un d'autre.
Merci Ozzu
OK, laissez-moi voir si je vous comprends bien.
Vous utilisez des systèmes (qui se trouvent sur un réseau - sans importance), qui eux-mêmes utiliser vmware soit en démarrage ou une partition Windows une partition Linux. Lorsque vous démarrez dans la partition Linux, vous voulez récupérer les données de la partition Windows.
La réponse est oui et non.
Vous pouvez lire windows (NTFS) à partir de partitions Linux, tout au long de la journée (note: je l'ai dit de lire, pas écrire), mais va dans l'autre sens est plus délicate.
Vous ne sont pas non plus limitée à NFS pour Linux - ce qui complique les choses. Theres une tonne de fichiers, mais plus communément ext2 est utilisé. (FreeBSD utilise UFS2, et theres journaling FS disponible pour linux, ainsi, de ne pas mentionner le Andrew File System, qui est un DCE. )
Si vous le faites, en fait, emploient ext2 fs que le natif de votre partition linux, il est alors possible, si vous avez de trouver un outil tiers pour permettre à cette fonctionnalité, une recherche google devrait découvrir ces outils.
Si toutefois, vous avez un lecteur Windows, que vous voulez lancer un live CD sur (linux) et de lire vos disques NTFS dit de boot...qui devrait être simple. Quand je boot en freesbie (la version LiveCD de FreeBSD), il monte automatiquement tous les disques NTFS qu'il trouve. Je l'imagine comme la Knoppix et faire de même.
Je sais très peu de Ubuntu, et en tant que tel ne peut que faire le constat que Knoppix a travaillé pour mes collègues dans le passé.
À la vôtre.