formaté / home, mais il n'a pas de sauvegarde des paramètres utilisateur

• biruru
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Toronto
  • Status: Offline

Message Novembre 3rd, 2006, 7:09 pm

Salut, j'ai formaté ma partition / home, mais il n'a pas de sauvegarde utilisateur réglages, maintenant je ne peux pas me connecter avec mon utilisateur précédent, j'ai oublié de sauvegarder les fichiers cachés, aujourd'hui il est de toute façon à rajouter l'utilisateur, que je ne peux que vous connecter avec root.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 3rd, 2006, 7:09 pm

• Janrocks
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: between

Message Novembre 3rd, 2006, 8:02 pm

Pour autant que je sais que ce jeu il ... (En fait rien comme vrai .. mais est-ce que vous avez besoin de récupérer que désespérée .. si certains détails de l'OS * nix qui il est et le format de fichier ext3 / reiser, ou ce que va nous aider. Contrairement à la précédente, il est parfois possible de récupérer les données d'un disque formaté) .. sinon ce que vous devez faire maintenant est de partir d'une invite de la console root utilisez la commande adduser et un nouveau compte, quelle que soit le nom que vous voulez. Ensuite, elle passera par une liste de choses. tenir compte de ce que vous répondez, il vous sera demandé pour les noms et mots de passe.
A moins que n'importe qui peut corect moi je pense que toutes les données comme les comptes d'utilisateurs et d'autres sur un disque dur est formaté bien perdu sans un expert (pas moi) d'aider

Jan. Maintenant sur FreeBSD 6.1
  • biruru
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Toronto

Message Novembre 3rd, 2006, 8:28 pm

Salut Jan, im utilisant Fedora Core 6, le format de fichier a été précédent, il a été en utilisant ext3. la seule chose que je peux dire, c'est mes favoris pour firefox, comme je n'avais aucune sauvegarde pour elle. Im deviner un peu de son passé et de ternir. On dirait que tout recommencer à partir...
  • Janrocks
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: between

Message Novembre 3rd, 2006, 9:01 pm

Vous pourriez avoir la chance si elle formaté de la même taille de partition. Pas de garanties. Ce dont nous avons besoin est un véritable expert * nix ici. J'ai perdu mes signets à plusieurs reprises maintenant, je ne vous inquiétez pas pour eux, pas plus.
Im sûr que linux est un équivalent de la commande ms unformat .. mais comme je l'ai dit, nous avons besoin d'un expert. Tout près d'un rapide coup d'oeil autour. brb ..

edit .. pour des raisons d'être rapide, je n'ai pas fait plus de scan cette page...

http://www.ptdd.com/datarecovery/ext3.htm
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Novembre 4th, 2006, 8:28 am

Youre fait autant que les fichiers (signets). Vous pouvez tenter la récupération des programmes tels que ptdd, mais généralement, je dirais que son toast. :)

Yo skel fichiers pourraient utiliser pour recréer l'utilisateur dirs et les fichiers cachés, mais qui ne seront pas de récupérer des données formatées. :)
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Novembre 5th, 2006, 12:53 am

donner à cette lecture .. http://linux.sys-con.com/read/117909.htm
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités