WS_FTP problème de connexion - sbin problème? Prob. dans / etc / passwd?

• resources4horses
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Scottsdale, AZ
  • Status: Offline

Message Juin 17th, 2005, 10:01 am

Salut tout le monde! J'ai un client ayant des questions d'exploitation forestière dans WS_FTP avec un nom d'utilisateur normalement, elle n'a pas de problèmes avec son serveur. Tout d'un coup, il a cessé de laisser son FTP avec ce nom d'utilisateur. Elle semble penser qu'elle a quelque chose à voir avec ce nom d'utilisateur dans le fichier / etc / passwd et avec sbin? Je n'arrive pas à comprendre quel est le problème. Des idées? Im coincé et elle veut une réponse HIER LOL. Eh bien, merci pour toute aide que vous pourrez me fournir.

À la vôtre,

Kristin
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 17th, 2005, 10:01 am

• desertland
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juin 21st, 2005, 10:37 am

Il ya une "expire" domaine dans / etc / password...est possible que son mot de passe a expiré et doit être changé.
  • resources4horses
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 22nd, 2005, 10:30 am

Merci pour la réponse. J'ai vérifié, mais il ne ressemble pas à l'aide du shes expire domaine.

Kristin
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Juin 22nd, 2005, 12:32 pm

Euh, je ne pense pas que c'est ce qui était implicite.

Essayons cela;

Ouvrez une fenêtre DOS, tapez ftp <ftp serveur>
Lorsque vous êtes invité pour le nom d'utilisateur, saisissez-le.
Même avec le mot de passe.

Did it work? Si oui vous avez une étrange problème avec votre programme client, WS-FTP (permet de * do * garder à l'esprit que WSFTP est un client FTP graphique - on ne doit pas se connecter "en" WSFTP, ils l'utilisent pour se connecter à des sites ftp dans le but de transmettre des fichiers).

Si cela ne fonctionne pas - et je suis enclin à croire qu'il ne sera pas - qui gère le serveur? Le mot de passe a expiré, ou a atteint un nombre maximum de pas de connexion, qui je l'espère devrait lock-out a dit utilisateur.
Si le serveur est en cours d'exécution responsable d'audit, qui est vraiment rien de plus qu'un terme de l'industrie pour l'authentification des utilisateurs / accès surveillance proactive, je pourrais commencer là.

Demandez à l'accueil si l'utilisateur est verrouillé.

À la vôtre.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • resources4horses
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 22nd, 2005, 2:46 pm

OK, compris le problème. Donc, tout le monde en profite, voici ce que la résolution et la cause a été:

La cause a été le chemin du répertoire home dans / etc / passwd. C'est en quelque sorte changé de / sbin dans / bin. Ils ont changé de ce retour à / sbin, et maintenant il fonctionne. Il changements à / bin parce que le défaut d'optim (le système que je travaille avec du travail) est l'opérateur / bin.

Le sysmgr programme fonctionne toujours par l'intermédiaire du fichier / etc / passwd lors d'un changement de l'opérateur optim db est modifié. Sysmgr change le chemin.

sysmgr se déroulera par le biais du fichier / etc / passwd et de faire des ajustements à ce que les obus et les répertoires des opérateurs qui sont dans l'opérateur optim db. La valeur par défaut pour un opérateur est optim / bin / sh.

Fondamentalement, elle a été dans le mauvais réservoir. Sa trajectoire a été modifiée par sysmgr...et elle a changé de nouveau à la valeur par défaut, / bin / sh. Dans le but d'obtenir sa connexion à lui permettre d'utiliser le FTP une fois de plus, ils ont dû changer de nouveau à la commande / sbin / sh.

La cause a été un changement s'est produit à l'opérateur de base de données, ce qui a provoqué le changement de sysmgr optim utilisateurs dans le fichier / etc / passwd à leurs propriétés par défaut.

- Kristin
PS Merci à tous de vos réponses!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités