Full Command Logging?

• humbletech99
  • Proficient
  • Proficient
  • Status: Offline

Message Janvier 28th, 2009, 9:57 am

Je suis à la recherche d'un bon de commande d'exploitation forestière à améliorer l'outil de vérification de mes serveurs. J'ai déjà utilisé snoopy, mais cela est actuellement un peu squameuse et causant de graves problèmes pour moi, il ne ressemble pas à ses maintenu depuis 2004, il n'a même pas envie de compiler jusqu'à ce que j'ai ajouté-fPIC, mais sa cause juste et fautes de segmentation ruines mes des systèmes de test, causant éventuellement la totalité ou la quasi-totalité des commandes pour segfault.

Jai essayé le processus outils de comptes, mais ils se connectent uniquement la commande basename, et aucun ne args shell-ins soit (bien que même snoopy n'est pas cette dernière, mais je pourrais vivre sans elle, si je devais). Shell histoire fichiers ne sont pas la sécurité, ils sont tout confort, de sorte qu'ils ne correspondent pas, soit (à moins que nous trouver un moyen de capturer tous les shell histoire directement dans syslog...)

Alors Im cherchez autre chose que je peux déployer mes serveurs pleinement à toutes les commandes entrées d'audit et de log via syslog.

Est-ce que quelqu'un a des recommandations pour une bonne maîtrise de journalisation, capturant ainsi args?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 28th, 2009, 9:57 am

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Janvier 28th, 2009, 10:15 am

Il me semble que vous voulez un keylogger pour * nix. Je suis tombé sur uberkey à la recherche. Je ne sais pas si ses tout bon.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • humbletech99
  • Proficient
  • Proficient

Message Janvier 28th, 2009, 10:37 am

J'ai donné uberkey essayer mais il ne paraît pas comme une application à part entière et elle n'a pas à vous connecter quoi que ce soit, je pense qu'il ne la saisit pas le clavier et toutes les commandes c'est-à-dire plus de ssh, où la plupart des choses se passe sur les serveurs.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Janvier 28th, 2009, 10:39 am

Si je trouve autre chose, Ill let you know.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités