Gentoo Linux Book

• Tdotwire
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Toronto
  • Status: Offline

Message Avril 3rd, 2006, 12:41 am

est-ce que quelqu'un sais si il existe une telle chose comme une Gentoo linux livre. Cela vous apprend à se notall / configurer / optimiser un OS linux gentoo...
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 3rd, 2006, 12:41 am

• Enjoi_Panda_Man
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: TX
  • Status: Offline

Message Avril 3rd, 2006, 7:22 am

http://www.gentoo.org ils ont un manuel d'installation de Gentoo et de toutes sortes d'infos là.

pour l'instllation si j'ai trouvé que, même si vous suivez le guide, mot pour mot, je ne rencontre quelques problèmes. a eu à traiter avec eux sur le mien. également être prêts à passer quelques heures à peine pour que la base installée ne fancy stuff gui ou rien et en cas que vous ne connaissez pas déjà l'installation est entièrement fondée sur commande. vous allez avoir à sortir après que gnome et forwarned Il faut beaucoup de temps. mon pc a des amis au cours d'une journée de droit de télécharger et compiler (il le fait sur son propre), mais il existe un moyen d'émerger là où il télécharge tout d'abord et puis le compile, qui est le mieux si vous ne le souhaitez pas connecté au réseau pour l'ensemble du processus pour une raison quelconque.

bonne chance!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 111 invités