Gentoo Xorg-configure échoue

• AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI
  • Status: Offline

Message Décembre 30th, 2006, 11:41 pm

Je ne sais pas pourquoi et je ne peux vraiment pas voir un message d'erreur lorsque son comme "THATS IT!", alors peut-être quelqu'un d'autre peut voir le problème .. malheureusement tout ce que j'ai actuellement est une image, j'ai pris de l'écran avec la dernière sortie. retry malade et de voir si je peux envoyer un log de la prob. mais c'est ce que j'ai:
http://img.photobucket.com/albums/v48/a ... CF1629.jpg
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 30th, 2006, 11:41 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Janvier 3rd, 2007, 7:03 am

Ce qui se passe est votre fichier xorg.conf ou quelle que soit sa remise en gentoo n'est pas correcte. J'ai eu le même problème dans FreeBSD, je copié un générique de quelque part et cela a fonctionné. Vous pouvez le faire de deux choses. Vous pouvez essayer de le configurer à nouveau en suivant les instructions à l'adresse suivante:
http://www.gentoo.org/doc/en/xorg-config.xml

Ou, vous pouvez essayer d'utiliser le terme générique de fichiers que j'utilise pour BSD. Faites-moi savoir si vous le souhaitez.

Une fois que vous avez le serveur X de démarrer, Im sûr que vous voulez quelque chose de mieux que Xterm dans ce cas, vous pouvez utiliser KDE, gnome, enlightenment ou quoi que ce soit. Une fois que vous avez installé l'un de ceux-là, vous avez à vi le fichier xinitrc pour qu'il démarre lorsque vous exécutez startx.

Après avoir fait tout cela, lisez la Unix Haters Handbook écrit par le gars qui a commencé Unix. On a tous une grosse blague, et ils ont été choqués lorsque AT & T a décidé de l'utiliser.
http://www.simson.net/ref/ugh.pdf
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Janvier 3rd, 2007, 6:31 pm

lol merci mec, mais euh .. i know:] i sorte de ne pas obtenir le meilleur prix unix les connaissances de la chance:) ne this pas que la meilleure im * nix à rien que ce soit, juste que je pense que cela impliquerait, j'ai au moins une bonne dose de connaissances .. (désolé si cela semble sarcastique)
J'ai essayé quelques différents xorg.confs et a essayé de fixation xorg un couple de fois. pensé que j'étais presque réussi lorsque i-Duvan emerge xorg-x11 d réussi mais il n'a pas d'aide. J'ai donc décidé d'y aller avec quelque chose de quelqu'un d'autre a déjà téléchargé et sabayon:] its a nice desktop / disque live .. malade à essayer la version 64 bits installé comme ive seulement utilisé le 32, mais quelqu'un d'autre whos utilisé selon son assez vite et ils ont été très impressionné .. et c'est une personne en développement vivent un autre disque ( supergamer )

mais oui, j'ai dû reconfigurer le xorg. fichier de conf sur le livedvd lors de l'installation de sabayon, car il tente d'utiliser les paramètres au-delà des capacités de mon moniteur:] i et ont généralement pour l'éditer sur ubuntu * disques parce que, pour quelque raison que ce soit ma carte vidéo n'est pas d'accord avec le conducteur, ils fournir sur le disque. ive et essayé les différentes desktop / gestionnaires de fenêtres, telles que kde, gnome, xfce, enlightenment, fluxbox, icewm, JWM, etc...

merci pour essayer de bien:]
Image
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Janvier 3rd, 2007, 7:09 pm

Si tu savais tout ce que, quelle a été votre première question? Je croyais que vous étiez bloqué sur l'erreur.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Janvier 4th, 2007, 12:46 am

i est bien, je viens n'est pas sûr s'il y avait quelque chose i gentoo spécifiques nécessaires pour faire comme une certaine USE flag vague ni une baguette magique pour que une fée apparaît et il magiquement faire fonctionner les choses:] yea i ne sont pas gentoo vraiment trop si vous ne pouvez pas dire lol, mais quand essayer sabayon i got the écrans trouvé aucune erreur, et j'ai ensuite enlevé un couple comme les aime le modèle et le vendeur et j'ai obtenu que l'un pour travailler de façon presque im demandais si elle aurait été quelque chose d'aussi simple que cela? qui est déprimant b / c maintenant j'ai passé tout ce temps de compiler des choses pour rien = \ o lol bien. telle est la vie
Image
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Janvier 4th, 2007, 6:55 am

Ive compilé les choses pour rien aussi. Il se passe. La chose sur un serveur X qui est vraiment stupide de sa façon de créer une interface graphique. Le premier chapitre de l'Unix Haters Handbook est tout cela. Vous ne pourrez pas arrêter de rire.
BTW, ce n'est pas spécifique Gentoo. Les noms de fichiers sont différents, mais thats à son sujet.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Janvier 4th, 2007, 3:47 pm

lol nice...oui, et après avoir posté je me suis souvenu qu'il conservés fglrx plaindre que le module n'existe pas, même tho i pu trouver moi-même et recompilé plusieurs fois .. im pretty sure que gentoo juste me déteste et mon ordinateur. lol parce que j'ai installé le cd sabayon x86_64 minime et ive eu des problèmes sur la compilation de choses aussi. elle mai-être parce que je ne cesse de changer des choses comme le drapeau-mars, mais je veux que cela compilé pour mon ordinateur...J'ai pensé que c'était le point de gentoo. lol: haussement d'épaules: oh well...si seulement je pouvais obtenir une sorte de lecteur multimédia, il travaille sur id être heureux. id juste laisser faire la compilation pour le reste de l'éternité. gaim installé mais à chaque fois que je tente de l'exécuter, mais il est là. si theres probablement un problème avec une lib qui ne sont pas mis à jour lorsque je l'ai installé, car il a été installé après que j'ai mis à jour le fichier make.conf et les bibliothèques ont été compilées et sont sur le disque. soupir. im commencent à penser que l'enfer tr / min n'est pas trop chaude, plus...au moins je peux écouter de la musique, tout brûler avec frustration i ^ _ ^
Image
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Janvier 4th, 2007, 4:59 pm

Vous avez parlé de RPM. Je suis retourné à FreeBSD quand je ne pouvais pas ouvrir le nouveau RPM parce que je n'avais pas le nouveau régime. C'était à l'RedHat jours. La collection de ports de FreeBSD est agréable une fois que vous avez le coup de celle-ci.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Janvier 4th, 2007, 6:09 pm

intéressant...ive à chaque fois essayé d'installer freebsd, id obtenir par le biais de l'installation qui a été le plus gênant ive chose jamais eu à passer par...six fois. pourquoi ne peuvent-ils pas simplement mettre en place afin d'avoir tous les paquets dont ils ont besoin d'un cd, puis vous dire de changer de CD et d'obtenir le reste des paquets dont ils ont besoin à partir de là? de commutation et vient me fait pas envie de l'utiliser tout de suite et là, lol, mais après le redémarrage à chaque fois .. .. le chargeur de démarrage me dit "kernel not found"
: haussement d'épaules:
Image
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Janvier 4th, 2007, 6:41 pm

Il ya quelques bugs dans l'installer, mais je n'ai jamais eu à changer de CD comme ça. Parfois, de son mieux pour faire une installation express, puis / stand / sysinstall, qui va ajouter ce que vous voulez. Je n'ai jamais eu le noyau ne trouve pas d'erreur, sauf si j'ai vraiment fait quelque chose de mal à une date ultérieure.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: webspace et 58 invités