gestionnaire de périphériques

• lindows
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 28th, 2006, 2:05 pm

************* **************** Fedora Core 5
Salut à tous.
sa la première fois que je suis en train d'écrire dans ce forum. Tout d'abord, je veux voir un bonjour à tous :D
ma question est;

1. j'avais télécharger adobe. fichier rpm, d'essayer d'installer le fichier, sans succès. i avait obtenez ce message d'erreur en cas d'utilisation de cette commande: rpm-ivh xxx.rpm:
erreur: ne peut pas créer de transaction lock on / var/lib/rpm/__db.000

2. comment je peux voir tous les dispositifs qui ont déjà installé, car j'ai deux appareil que je ne vois pas ou utilisé comme Blutooth et adaptateurs sans fil.

svp aidez-moi pour commencer à apprendre comment utiliser ce système
merci beaucoup
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 28th, 2006, 2:05 pm

• PsyckBoy
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: SoCal
  • Status: Offline

Message Juin 30th, 2006, 10:34 am

1. Vous êtes connecté en tant que root? Si non, que de vous empêcher de mai la création de l'opération de verrouillage. Je n'utilise pas de Fedora, donc je mai se tromper.

2. Vous mai nécessité de charger un module de noyau d'utiliser vos périphériques Bluetooth. Tout d'abord, assurez-vous que vous êtes connecté en tant que root. Lancez la commande "lsmod | grep bluetooth". S'il n'y a pas de sortie, alors vous n'avez probablement pas le module chargé. Essayez "modprobe bluetooth". Si vous obtenez un message d'erreur disant que le module n'a pas été trouvé, mai, vous devez recompiler votre noyau avec cette option.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités