GNOME 3 Rant

• this213
  • Guru
  • Guru
  • Loc: ./
  • Status: Offline

Message Juillet 24th, 2011, 4:04 pm

Je voulais juste jeter ce là-bas :

GNOME 3 sucks ! Quiconque conçu cela ne peut-être tout véritable travail en vertu de celui-ci. Je pense que nous avons atteint le point où le bureau Gnome a utilisateur amical au point d'être inutilisable.

L'interface « Gnome Shell » est un énorme pas en arrière pour la productivité. Oh, il semble assez et tout, mais 3 clics pour faire une demande ? OH attente, je peux les ouvrir « rapide » si je commence le nom app « taper » ! Si je dois assis ici et tapez pour ouvrir les choses, pourquoi ne pas simplement ouvrir un terminal où j'ai au moins achèvement de l'onglet - et pourquoi a fait acheter une souris ? Permettez-moi d'être juste, bien que, je peux ajouter des lanceurs (énormes) à un quai « favorite apps » que je peux ensuite lancer avec une juste 2 clics (1 cliquez entrer dans cet aspect de la coquille et l'autre pour le lancement).

Gestion des fenêtres puis theres : aucun bouton réduire, aucun 1-cliquez ici pour naviguer dans la liste des fenêtres ouvertes. Ils prétendent que c'est le grand - que maintenant lorsque vous travaillez dans une application, son juste vous et que l'application. C'est grand, mais lorsque Im travail, son généralement juste me et acariâtres applications.

J'ai même essayé la méthode de secours, qui est censé pour être comme Gnome 2 en exploitation, mais continuez et ajouter des lanceurs au panneau et chaque fois que vous cliquez sur l'un, Gnome sera crash. Couple qui, n'ayant pas, avec le bouton droit de la fonction sur le panneau et...quoi? vraiment? aucun clic droit ? Comment dois-je me déplacer des lanceurs d'où je veux ? Comment dois-je me retirer après que je me rends compte qu'en cliquant sur eux s'est écrasé Gnome ? Modifier manuellement les fichiers xml de menu????

IVe été utilisant Gnome 2 depuis theres l'un, alors peut-être Im vient de mettre dans mes moyens, mais mon intention est de ne pas utiliser tout ce qui m'oblige à utiliser Gnome 3 si je veux utiliser Gnome, dont 15 Fedora (qui, à l'aide de Ive été Fedora depuis theres un été trop).

Peut-être quand j'ai plus de temps, mal regarde fourche Gnome 2.
http://www.disabo.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 24th, 2011, 4:04 pm

• Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Juillet 24th, 2011, 4:14 pm

J'ai utilisé ubuntu pendant un certain temps maintenant et c'est l'or pur à moi, je n'utiliserait pas toute autre distribution linux plus comme je suis très heureux avec ubuntu avec mon plus taille tux assis sur le dessus de l'ordinateur pour la protection de bill gates. Haha

Mais j'aime jamais élucubrations/flammes, mais cela ne semble pas comme le linux amical savoir et de l'amour que je ne comprends pas pourquoi quelqu'un a quelque chose de mal à dire à ce sujet.

Mais Oui si ça ne marche pas pour ya puis changement autour qui est la meilleure chose à propos de linux vous pouvez faire tout ce que vous voulez avec elle sans restriction.

Homme de bonne chance, le tux peut-être avec vous tous les moyens.
  • this213
  • Guru
  • Guru
  • Loc: ./

Message Juillet 24th, 2011, 4:26 pm

Ouais, Im habituellement pas à poster des élucubrations, mais Im extrêmement déçu avec quelle theyve fait pour Gnome. En outre - les forums Linux ici sont beaucoup trop tranquilles:D

Ubuntu emboîteront le pas bientôt assez étant c'est destiné à être « le » bureau Gnome. Elle suce qu'afin de mettre à niveau et de toujours obtenir ce que je veux de celui-ci, il semble que les malades ont aller recoder le gnome-panneau. Bien entendu, ses grands que j'ai cette option, mais je devrais pas. Il utilisé pour être que les choses ont travaillé avant qu'ils ont été libérés en une version stable, mais j'imagine que ces journées ont disparu.

Pour le moment en tout cas, Im encore utilise Fedora 14 très heureux.
http://www.disabo.com
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Juillet 24th, 2011, 4:34 pm

linuxforums.org est tha bombe pour parler de linux, beaucoup de têtes de tux haha ID.

Mais l'homme, je ne sais pas avec des années d'expérience avec linux, je suis certain que vous sauriez lorsqu'ils break ils décomposent dur et impossible de fixer parfois hahaha

Mais encore FTW Woot pour tux
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Août 22nd, 2011, 10:44 am

IVe ne pas été un gars de linux--sauf pour SLES et RHEL au travail sur les serveurs x....

Pensé que je donnerais un aller sur le Bureau.

Installé Ubuntu, Natty Warhol. Ses, intéressant. L'interface pour mon wifes Mac--ressemble juste et je ne sais pas comment je me sens à ce sujet.

Va pour devoir donner quelque temps à décider si j'il creuse ou non.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Août 22nd, 2011, 1:54 pm

Qu'en est-il du thème que se passe-t-il si vous utilisez un thème différent cela modifier la disposition de bouton ou peut-être rendre plus utilisable ?
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Août 23rd, 2011, 1:25 pm

Une fois que vous allez Xmonad, jamais revenir:)
The Beer Monocle. Classy.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités