GUI builder conseils nécessaires......

• fox_hound_33
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 27th, 2008, 2:24 am

Bonjour à tous,

J'ai besoin de développer une application qui serait utilisé comme un simulateur de tester différents algorithmes personnalisés. Comme je ne me suis jamais engagé dans ce genre de travail, j'ai besoin de quelques conseils:

1. Quelle bibliothèque d'interface graphique à utiliser sous Linux, GTK + ou FLTK? Le simulateur de l'application des besoins différents de la production non-standard d'interface graphique des widgets comme ligne de temps parcelles, divers graphiques comme les arbres, les graphiques à barres, diagrammes circulaires, etc La saisie de l'utilisateur peut également être visuelle, par exemple, l'utilisateur doit être en mesure d'attirer de petits cercles ou des rectangles ou des flèches, déplacez-les vers un nouvel emplacement, d'élargir ou d'un contrat entre eux etc J'imagine ces ne seront pas déjà construit -en, c'est à dire, je serai leur codage. Dans un tel cas, des bibliothèques, qui serait plus facile? Ou y at-il une bibliothèque qui dispose de ces fonctionnalités non déjà construit en?

2. C ou C + +? J'ai de l'expérience en C, mais pas beaucoup en C + +. Pour le type d'application mentionnées ci-dessus, qui offrirait un meilleur sens, une approche plus intuitive et la souplesse des modalités de la programmation?

3. Est-ce que Linux, l'équivalent de fichiers dll que dans Windows?

Merci.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 27th, 2008, 2:24 am

• spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Juin 27th, 2008, 6:57 am

Pour l'interface utilisateur des bibliothèques, Id examiner wxWidgets.

Elle ne sera pas vraiment question, tant que vous pouvez structurer votre code et dans la langue de votre choix. C + + serait mon choix personnel car je viens de trouver le code OO à être beaucoup plus maintenable.

Linux a des bibliothèques partagées (. So) qui servent à peu près la même finalité que les DLL de Windows.
The Beer Monocle. Classy.
  • fox_hound_33
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 29th, 2008, 7:44 pm

Merci pour l'entrée, i se penchera sur wxWidgets.

La raison pour laquelle j'ai posé des questions sur C ou C + + est dû au fait que certains constructeurs comme FLTK semblent préférer C + + ou de l'objet style de programmation (je peux me tromper bien ici). Je me demandais si vous utilisez C avec ces constructeurs cause de difficultés ou de handicaps.
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Juin 29th, 2008, 7:59 pm

L'industrie se penche fortement vers le développement OO, un lot d'outils sont conçus pour la faciliter. Je doute que vous rencontrez des problèmes en utilisant de très nombreux pure C, sauf si la bibliothèque dispose expressément que cela nécessite C + +.

Je voudrais plus familiers avec les outils que vous décrivez de façon à être en mesure de donner de meilleurs conseils, mais Ive toujours fait mon interface de programmation à la main, donc mon expérience avec eux est limité.

En remarque, vous avez mentionné que vous avez de l'expérience en C, mais pas C + +. C + + n'est pas très difficile à prendre, surtout si vous avez déjà une expérience en C. Id vérifier votre librairie locale pour un C + + livre de référence. Im sûr vous pouvez vous rapprocher de la vitesse à l'intérieur d'un week-end.

Je suis propriétaire et de recommander Sams Teach Yourself C + + en 10 Minutes . C'est un excellent livre à ne pas perdre de temps en cours sur la base du C + +.
The Beer Monocle. Classy.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités