GUI Remote Desktop - Windows à Linux

• Janrocks
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: between
  • Status: Offline

Message Juillet 7th, 2007, 5:02 am

Im linux des deux côtés, mais sur le serveur de mettre fin à la soft est vnc4server qui devrait être disponible dans toutes les distributions, et installe de la manière habituelle.
Ma télécommande admin ami sur mon site utilise RealVNC qui il a obtenu à partir d'un ou d'autres .. * cough * Nous courons xfce comme le bureau pour plus de légèreté et de rapidité.

Si vous utilisez kde à l'éloignement géographique, puis, après l'exploitation forestière sur la manière habituelle pour démarrer une session de bureau est de "startkde" ou "startgdm" ou dans notre cas "startxfce4" Bien sûr, certaines applications ne fonctionnent pas ainsi que d'autres, mais pour notre usage (administration à distance d'un serveur web), nous avons connu aucun problème.

Maux de tête? Vous avez besoin d'écrire un script / rcS.d ajouter à faire tourner le serveur au démarrage / redémarrage sinon vous n'avez pas accès à votre bureau. J'ai toujours l'oublier ..
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 7th, 2007, 5:02 am

• davidoffbeat
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 12th, 2007, 6:02 am

Tout le monde a entendu de LogMeIn? Fondamentalement, il vous permet de vous connecter dans n'importe quel ordinateur client sans rien avoir besoin d'être installé, sauf un plugin firefox.

Tout le monde sais si ça existe pour les fenêtres> linux?

Fondamentalement, je travaille sur une machine Windows, je veux accéder à mon ordinateur à la maison mais je ne pense pas que mon entreprise veut me installer VNC ou bureau à distance d'autres applications sur leurs ordinateurs.
  • Janrocks
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: between

Message Juillet 18th, 2007, 3:41 am

On dirait que ce que vous avez besoin. Essayez la version gratuite et de voir comment il va.

https://secure.logmein.com/welcome/get_ ... signup.asp

Que ce soit pour travailler avec une machine linux est un mystère, le site a très peu d'informations. Vous aurez probablement à ajouter votre travail à votre IP des hôtes de confiance ou de détruire votre ordinateur de se mettre en sécurité si. * nix ne fait pas comme sur l'ensemble de connexion à distance par ssh, sauf si ses

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 18 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 122 invités