haute charge du serveur

• krisuk
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 26th, 2009, 9:03 am

J'ai un serveur linux marche plesk (post image lien pour sepcs)
http://img12.imageshack.us/img12/1769/myload120090526164655.jpg
mon site a environ 300 membres actifs et 1500 tous les jours
à partir de l'image vous pouvez voir la charge n'est pas très bonne, iv juste changé la configuration de mysql dans l'espoir qu'elle permettrait de réduire la charge, mais la charge reste à peu près au même, et maintenant en utilisant plus de mémoire abit j'ai ensuite fait avant
mon site fonctionne bien comment il est juste voudrais une faible charge
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 26th, 2009, 9:03 am

• kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Mai 26th, 2009, 9:22 am

Naturellement, l'ajout de mémoire va stimuler la performance. Avez-vous une partition de swap? Si non, il serait peut-être une bonne idée de le faire. Aussi, combien de disques durs que vous avez? Il serait peut-être un peu plus de travail que vous désirez obtenir vous-en, mais peut-être ajouter un peu de disques durs et la gestion d'un RAID5 va accélérer les choses un peu, alors vous avez plusieurs disques durs de la récupération des données de la base de données au lieu d'un seul .

Et d'arrêter tous les services que vous n'avez pas besoin de courir. Vous savez, des choses comme le bluetooth manager et tout (qui est chose courante, mais ne sont pas utilisés), et peut-être même l'interface graphique et le fossé va strictement CLI.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • krisuk
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 26th, 2009, 10:17 am

je vous remercie pour votre réponse
theres 8 Go de ram et 8 Go de swap (swap pas été utilisé)
raid10 courir 4 x 1 To Disques durs SATA
im gonna exécuter par le biais de services de l'entreprise et sto fonctionnement qui ne sont pas nécessaires,
i accéder au serveur via ssh, mais la plupart du temps, l'utilisation plesk de temps à autre, plus simple (im noob de linux)
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Mai 29th, 2009, 12:37 pm

Je ne suis pas d'accord sur le fait que jeter davantage de mémoire à elle nécessairement augmenter votre taux d'utilisation, ce qui diminue la charge. Certaines applications utilisent JVM non plafonnés, qui peuvent consommer davantage de ressources si d'autres sont à leur disposition.

Lorsque je suis d'accord est à rechercher quels sont les principaux consommateurs, et de chercher à réduire celles-ci. Aucun serveur devrait être opérationnel un noyau générique, toujours l'assiette de votre noyau au strict minimum et de recompiler.

L'interface est un tueur. En plus d'être un porc, qui fonctionne avec une interface graphique est beaucoup plus sûr que non. (Note: je this GUI référencement de l'environnement de la machine elle-même (KDE, Gnome, XFCE, Gnome, etc, pas un panneau de web).

Vous pouvez cap de certains processus afin de limiter la quantité de mémoire qu'ils consomment; theres de nombreuses façons de le faire en fonction de l'architecture qui vous emploie. YMMV.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Mai 29th, 2009, 2:44 pm

Youre seulement en utilisant la moitié de votre mémoire (même pas) dans cette capture d'écran.

Je voudrais être jeter un oeil à mes demandes et de voir si certaines choses qui theres obtenir traitées sur chaque demande qui pourrait effectivement être mis en cache en mémoire.
Strong with this one, the sudo is.
  • effim
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Austin, TX

Message Mai 29th, 2009, 8:53 pm

Charge moyenne sur * nix sont complexes, mais une bonne règle empirique est que, en moyenne, une charge de 1 pour chaque processeur de base est idéal. Running 4-8 comme indiqué sur la capture d'écran n'est pas haute charge à tous, en particulier si l'on considère que la charge moyenne est de ne this pas que le système ne peut ou ne pas avoir les moyens de traiter toutes les demandes.

Si vous n'obtenez pas une bonne performance de votre site Web, de ses probablement dû à un seul goulot d'étranglement. Vous êtes peut-être en utilisant moins de requêtes SQL idéal ou mal optimisés tables, ou vous pourriez être la lecture / écriture sur le disque dur trop. Peut-être que votre logiciel de serveur (apache le plus probable) n'est pas configuré pour être à très haute performance ou tout simplement ne pas avoir assez de fils de frai (en supposant que prefork). Chaque demande est différente, et il prend vraiment de plonger dans l'application et de voir comment le système fonctionne-à-dire pour certains que les besoins de fixation.
  • krisuk
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 30th, 2009, 6:35 am

je vous remercie pour toutes vos réponses
mon site semble fonctionner amende Je pensais charge regardé de haut,
mais pour apache i aura besoin de se pencher sur la modification de l'installation par défaut tout à l'heure,
mon site sur 13000 hits connexions par heure, afin de travailler à sa juste la meilleure config
  • Deem3n
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 27th, 2009, 6:56 am

Essayez de passer à nginx. Est beaucoup plus rapide que apache.
Aussi, vous pouvez consulter le guide: Debian LAMP + nginx installation de haut-loaded web de voir comment l'image est mise en œuvre de cache pour réduire la charge moyenne.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 128 invités