HELP - Installation de Ubuntu sur Vista

• kanexpo2
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 6th, 2008, 3:58 am

Bonjour,

J'ai eu Vista que mon système d'exploitation principal, mais depuis il a été de me donner des problèmes, j'ai pensé à installer Ubuntu en dual boot option. Je suis entrée dans le CD gravé et suivi les instructions et après quelques minutes, Ubuntu a été installé. Maintenant, je pense, "pas mauvais OS, permettez-moi de récupérer mes fichiers de Vista et de le supprimer pour de bon", mais à ma grande surprise, Vista a pas où les trouver.

Il semble que mes fichiers que j'ai passé là où nécessaire. Mais une chose que je trouve étrange, c'est que Ubuntu a une superficie totale de la capacité de 2,4 Go, là où les autres ne se perdent 197GB? Vista a été véritablement supprimé pour de bon?

Je suis pas très d'experts de manière s'il vous plaît excusez-moi si je ne semblent pas savoir de quoi je parle.

Quoi qu'il en soit, sur l'ensemble de ce mess i visant à atteindre ces objectifs.

1.) Obtenir les fichiers de Vista et de les enregistrer sur mon HD externe.
2.) Supprimer Vista & l'ensemble Format C: / Drive
3. ) Installation de Ubuntu et de répartir l'ensemble de la nouvelle à ce nouvel effort.

Si pour une raison quelconque, nous ne pouvez pas obtenir des fichiers de Vista puis, bien sûr, il m'attriste, mais je tiens à continuer dans ce cas à l'étape 2 & 3.

Merci pour toute aide offerte.

Nick
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 6th, 2008, 3:58 am

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Avril 6th, 2008, 5:59 am