HELP - Installation de Ubuntu sur Vista

• kanexpo2
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 6th, 2008, 3:58 am

Bonjour,

J'ai eu Vista que mon système d'exploitation principal, mais depuis il a été de me donner des problèmes, j'ai pensé à installer Ubuntu en dual boot option. Je suis entrée dans le CD gravé et suivi les instructions et après quelques minutes, Ubuntu a été installé. Maintenant, je pense, "pas mauvais OS, permettez-moi de récupérer mes fichiers de Vista et de le supprimer pour de bon", mais à ma grande surprise, Vista a pas où les trouver.

Il semble que mes fichiers que j'ai passé là où nécessaire. Mais une chose que je trouve étrange, c'est que Ubuntu a une superficie totale de la capacité de 2,4 Go, là où les autres ne se perdent 197GB? Vista a été véritablement supprimé pour de bon?

Je suis pas très d'experts de manière s'il vous plaît excusez-moi si je ne semblent pas savoir de quoi je parle.

Quoi qu'il en soit, sur l'ensemble de ce mess i visant à atteindre ces objectifs.

1.) Obtenir les fichiers de Vista et de les enregistrer sur mon HD externe.
2.) Supprimer Vista & l'ensemble Format C: / Drive
3. ) Installation de Ubuntu et de répartir l'ensemble de la nouvelle à ce nouvel effort.

Si pour une raison quelconque, nous ne pouvez pas obtenir des fichiers de Vista puis, bien sûr, il m'attriste, mais je tiens à continuer dans ce cas à l'étape 2 & 3.

Merci pour toute aide offerte.

Nick
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 6th, 2008, 3:58 am

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Avril 6th, 2008, 5:59 am

Votre première erreur, c'est que vous n'avez pas de partition du disque. Ubuntu devrait vous de le faire pour vous. Votre deuxième erreur est que vous n'avez pas de sauvegarder vos fichiers avant de vous tenté de l'installation. Si elle vous fait vous sentir mieux, vous n'êtes pas le premier à faire cette erreur. Je suis venu près de le faire une fois lorsque je tente d'installer FreeBSD 2.2.1 il ya environ 10 ans. Ses jusqu'à 7,0 Ive qui fait tourner sur une machine séparée. C'est toujours mieux d'avoir une machine si possible.

Il ya une chance que les fichiers de Vista n'ont pas été perdues. Si vous créez une disquette de démarrage, en utilisant l'Ultimate Boot CD, Mad Boot ou quelque chose de similaire, l'une des options de démarrage mai vous permettre de voir si vos fichiers sont là.

Un moyen plus simple ou au moins, je pense que sa plus simple est d'acheter un disque dur USB externe du boîtier, mettez le en HD et connectez-le à un autre PC. Si Windows peut le voir, il lui donnera une lettre de lecteur et vous pouvez copier vos fichiers sur le deuxième PC.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • halen
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Avril 15th, 2008, 7:40 am

si votre partition vista est intact, vous devriez être en mesure de voir à partir de votre partition de ubuntu. ubuntu votre partition, c'est que les petites parce que, comme dit l'autre gars, vous devez avoir oublié le partitionnement de votre disque dur, vous auriez fait que, même à partir de vista "rezise votre disque dur puis installez uybuntu dans l'espace libre" Si vous ne l'auraient fait que ubuntu serait elle-même en vous laissant de démarrage de votre partition vista par grub.
vous pouvez obtenir toutes les bibliothèques de lecture et d'écriture des partitions NTFS. il suffit d'ouvrir le gestionnaire de paquet et cliquez sur le bouton de recherche et de type NTFS, je vous recommande d'obtenir toutes les bibliothèques et les logiciels liés à ntfs, après qui vont à l'ordinateur et voir si vous pouvez voir votre partition vista.

si vous ne pouvez pas le voir alors utiliser hirens cd acronix et de l'utilisation, puis de voir si vous pouvez voir votre lecteur là, alors si vous ne vous mettez votre vista dvd dans votre lecteur et de démarrer à partir de, puis cliquez sur la restauration système, puis cliquez sur sur la première option, il lui donnera "" j'ai oublié ce qu'il dit, mais il est à nouveau vista bootable. si elle vous dit qu'elle n'a pas trouvé de problèmes, alors choisissez l'option d'invite de commande et tapez
bootrec / fixmbr
bootrec / fixboot

si votre partition de Vista est encore dans votre lecteur qui vous permettra de démarrer à partir d'elle. après vous alors que vous n'avez qu'à commencer dès le début et rezise votre partition vista, supprimer toutes les partitions que ubuntu créé et le réinstaller, ubuntu va installer grub, et il vous permettra de démarrer à partir d'ubuntu ou de fenêtres, vous pouvez donc conserver les deux systèmes operatingn dans votre ordinateur.

hope that helps, elle, fut un moment que la dernière fois que j'ai posté quelque chose, mais comme j'avais l'habitude de dire "" utiliser des programmes tels Norton Ghost pour créer une image de votre partition afin que les problèmes comme celui que vous avez ne serait pas si douloureuse lol, vous avez tous vos fichiers dans un endroit sûr où vous pouvez les obtenir à partir de. j'ai une image de chaque système d'exploitation j'ai installer dans mon portable: XP, XP 64, Windows 2003, Vista Business, Vista Ultimate, ubuntu et suse. Bien sûr, je n; t fantôme pour utiliser ubuntu suse et juste pour les fenêtres et comme vous pouvez le voir i really crazy certaines choses avec mon portable, j'ai installé tous les systèmes d'exploitation pour le plaisir et voir laquelle de meilleurs résultats dans mon ordinateur portable, s'avère windows 2003 a fait mieux lol, même pour Windows 64 didn t aider beaucoup
  • saeya
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 29th, 2008, 11:59 pm

merci

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités