HELP ME * * installer firefox sur redhat

• Artchy
  • Student
  • Student
  • Loc: Canada
  • Status: Offline

Message Juillet 14th, 2007, 2:46 pm

J'ai eu un énorme virus, j'ai décidé de passer à linux, j'ai maintenant de Red Hat 9 (de l'évolution de la pensée si Ubuntu). S'il vous plaît prendre note que je suis nouveau à linux en général, et assurez-vous d'ajouter des détails, si vous envisagez de répondre à cela, écrivez votre message, comme si vous parliez à quelqu'un sans ou avec un petit peu d'expérience.

Alors, comment puis-je installer firefox sur Red Hat 9? pour autant que j'ai téléchargé, et dans "/ home / nick" i ont
"firefox-2.0.0.4.tar. gz "que j'ai ouvert, et extrait de son contenu. maintenant j'ai" Firefox "dans" / home / nick ". Que dois-je faire maintenant?

tous contribuer grandement apprécié.

-Artchy :)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 14th, 2007, 2:46 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Juillet 14th, 2007, 4:00 pm

S'il existe un fichier make, type
make & & make install
à l'invite, lorsque vous êtes dans ce répertoire.
Il y mai être un fichier README qui explique la procédure d'installation. Lire la première.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • mustu
  • Born
  • Born
  • Loc: Lahore, Pakistan

Message Juillet 15th, 2007, 3:07 pm

Hiz!
Buddy Tout d'abord, je vous suggère de mettre Fedora 7 sur votre système au lieu de Redhat 9. Pour votre information, après RHL RedHat 9 introduit deux plate-forme 1) Red Hat Enterprise Linux pour des solutions d'affaires avec un abonnement de soutien et de mettre à jour. 2) Fedora Core qui est renommé en seulement Fedora avec la sortie de Fedora 7. Il s'agit également d'un solide, bien stable, sûre et avec une large gamme de support en ligne des forums / liste de distribution. car il est la principale plate-forme de l'invention pour RHEL. Technologies Testé avec succès sur Fedora sont ensuite portés dans RHEL. Bien que Fedora a beaucoup plus de soutien disponibles en ligne, Ubunto.

Maintenant pour votre problème...Tout comme l'extrait du répertoire a u. aller à la bibliothèque / usr / lib

vous avez un nom de fichier, tout simplement "firefox" dans le dossier après l'extraction u got .. qui est le principal fichier exécutable pour lancer firefox. Faire un lien raccourci de ce fichier dans le répertoire / usr / bin directory. Vous pouvez maintenant lancer firefox en tapant la commande firefox .. Ou faire une demande sur le lanceur ur bureau.

à la vôtre
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Juillet 16th, 2007, 11:58 am

Si vous utilisez une version relativement récente de Red Hat ou Fedora, vous ne devriez pas besoin de compiler votre propre binaire. Il suffit d'utiliser YUM pour installer le paquet en exécutant la commande suivante dans un terminal, en tant que root:
Code: [ Select ]
# yum install firefox

Voila. Fait.
The Beer Monocle. Classy.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 117 invités