Hplip

• AbbYone
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: BELGIUM
  • Status: Offline

Message Août 23rd, 2006, 7:54 am

Salut,

De nouveaux sous Linux et Ive juste d'installer Fedora Core 5 sur mon ordinateur.
Après avoir cherché un peu sur le net, j'ai réussi à installer certains éléments, l'enfer, j'ai même réussi à obtenir sur le net!
Ensuite, j'ai essayé de gérer l'imprimante (HP PSC 1500). J'ai réussi à l'installer mais il ne s'imprime. Il dispose d'un scanner, mais maintenant que je peut le faire fonctionner.
En regardant autour de sur le net pour le reste de la journée, j'ai découvert que j'avais besoin de instaal hplip. Il est le pilote par défaut pour l'impression de créer en elle et prend en charge la numérisation, l'imagerie, etc....
Lucky-je avoir été si elle a travaillé à partir de la première fois. No way man, je peux imprimer (heureusement) mais theres aucune manière je peux le faire analyser.
J'ai regardé un peu plus loin et a trouvé que hplip ne prend pas en charge HP PSC 1500.
Incendie et damnation!
Ma question est maintenant de...est ce qu'il ya d'autres façon de faire le scanner de la HP PSC 1500 fonctionne?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 23rd, 2006, 7:54 am

• this213
  • Guru
  • Guru
  • Loc: ./
  • Status: Offline

Message Août 23rd, 2006, 12:00 pm

AFAIK, vous n'aurez probablement pas être en mesure de le faire au travail en appuyant sur la touche "Scan" sur l'imprimante. Toutefois, si vous ouvrez xsane (ouvrir un terminal sous X et tapez "xsane"), il ne devrait pas avoir de problèmes de numérisation de celle-ci. Quoi de plus, il aurait probablement travaillé hors de la boîte comme ça, Ive jamais eu à installer hplip et Ive jamais eu un problème avec HP, l'impression ou de numérisation en vertu de toute distribution de Linux.
http://www.disabo.com

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités