Impossible de démarrer Red Hat Linux 9 disques

• csalisbury
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Texas
  • Status: Offline

Message Avril 6th, 2004, 4:02 pm

J'ai créé une disquette de démarrage et qui ne fonctionne pas, soit! Que diable suis-je faisant mal. J'ai vérifié les md5sums et je pense qu'ils ont été bien. J'ai aussi vérifié avec WinISO et l'image que j'ai téléchargé est une image bootable. Pourtant, je ne peux pas démarrer depuis le CD et ne peut pas partir de la disquette de démarrage soit. HELP! Je ne veux pas perdre plus avec ce CD. Pourrait-il y avoir un conflit avec Redhat 7, qui est la cause? Si c'est le cas puis-je me débarrasser de Redhat 7 avec partition magic par la suppression de cette partition ou dois-je faire pour reformater tout le putain de disque dur à nouveau. HELPPPP !!!!! :roll:
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 6th, 2004, 4:02 pm

• csalisbury
  • Newbie
  • Newbie

Message Avril 6th, 2004, 6:33 pm

Ok, j'ai pris Everyones suggestions à ce jour. Rien ne fonctionne. J'ai même fini par reformater mon disque dur pour obtenir Redhat 7 hors de là. Pourtant, la disquette de démarrage que j'ai fait ne fonctionne pas ni essayer de l'autorun CD What am I missing. Lorsque j'ai téléchargé les isos, je n'ai pas à télécharger le md5sums suis-je supposé trop. Est-ce que aller sur le premier CD quand je le graver. Que suis-je censé faire. Aidez-moi à quelqu'un s'il vous plaît, en bon français. Merci
  • phpSelectah
  • Student
  • Student

Message Avril 7th, 2004, 12:48 pm

Une somme md5 des fichiers ne va pas dans l'iso. Il est utilisé pour vérifier que le volume digest (dans ce cas, l'iso) n'a pas été modifié.

Voilà, en plain english:

1. download Iso.

2. md5 checksum télécharger le fichier.

3. md5 iso et assurez-vous que l'iso que vous avez téléchargé le md5sum matches dans le fichier md5.

si la somme de contrôle ne correspondent pas, un nouveau téléchargement à partir de sources réputées (répétez les étapes 1 à 2 fois), jusqu'à ce que vous trouviez une image iso qui correspond à sa somme md5

4. iso avec WinISO ouvert pour s'assurer qu'il est bien bootable. Si ce n'est pas de trouver une image iso qui est "bootable" et répéter les étapes (1-3)

5. iso à graver cdr médias
6. installer

Remarque: Certains CD de démarrage qui sont en effet ne démarre pas dans certains lecteurs de CD-ROM. J'ai couru dans cette question une fois dans ma vie.
Essayez de démarrer sur le CD à partir d'un autre ordinateur afin de garantir que l'image fonctionne période.

Si tel est le cas, mettez à jour votre cdrom, ou échanger votre CDROM avec un cdrom qui fonctionne (qui exige la connaissance de ide autobus, et quelques modérée réparation pc compétences).

Si rien ne réussit à la tête http://www.freebsd. org , Et de télécharger un véritable système d'exploitation, lol :lol:
  • csalisbury
  • Newbie
  • Newbie

Message Avril 7th, 2004, 1:31 pm

Merci pour votre aide. J'ai suivi les instructions et votre dang la chose sera toujours pas de travail. Giving up. Va installer FreeBSD. Merci
  • csalisbury
  • Newbie
  • Newbie

Message Avril 7th, 2004, 6:24 pm

Merci beaucoup pour votre aide. J'ai fait l'erreur. Le problème était que je l'extraction de l'image. Je n'ai pas besoin de le faire. J'ai Nero et je ne l'a été l'utilisation "Burn Image" et cela a fonctionné. Merci pour votre aide. À l'instar de l'image par la façon dont :lol::lol::lol:
  • joe191272
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 24th, 2006, 5:06 am

Je veux faire ma iso bootable de redémarrer mon pc, mais même si ive entrée et sélectionnez le bios pour démarrer à partir du cd, il ne fonctionne pas j'utilise nero7 et il fonctionne sur le bureau Comment puis-je faire de ce disque amorçable

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 21 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 104 invités