Impossible de localiser Mail / Sender.pm

• jshaulis
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 11th, 2004, 6:08 am

Bonjour à nouveau,

Impossible de localiser Mail / Sender.pm in @ INC (@ INC contains:. / Include / mods / usr/lib/perl5/5.6.1/i586-linux / usr/lib/perl5/5.6.1 / usr/lib/perl5 / site_perl/5.6.1/i586-linux / usr/lib/perl5/site_perl/5.6.1 / usr/lib/perl5/site_perl.) à. / include / conf.cgi ligne 182. BEGIN échoué - compilation aborted at. / Include / conf.cgi ligne 182. Compilation pas à exiger à l'adresse / usr / local / httpd / cgi-bin / install.cgi ligne 49.
ERROR: module perl utiliser MD5; manque

I "THINK" i ont MD5 encore installé Je reçois ce message d'erreur. Does anyone know why mai ce être?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 11th, 2004, 6:08 am

• jshaulis
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Mai 11th, 2004, 6:25 am

Je suis Tring installer pearldesk si quelqu'un se demande. L'intérieur de la décompression de fichiers, il est un sender.pm, est-ce le fichier que je doit être en mouvement ou de quelque chose? Il est exactement là où il a été décompressé. Il est situé à, cgi-bin \ include \ mods \ Mail \ sender.pm

Est-ce que c'est ce fichier qu'il est Tring pour localiser et, si oui, où dois-je mettre ce fichier?

Merci encore,

Justin
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Mai 13th, 2004, 6:39 am

Le correctif doit être facile d'aller à cpan.org et obtenir les deux installateurs.

Une fois installés, ils doivent s'enregistrer dans les bibliothèques standard de Perl, et donc vous devriez être bon d'aller.

Quant à la sender.pm qui est inclus dans votre forfait...J'ai de supposer que le programme qui appelle, il sait que cela existe? Voilà, c'est la déclaration dans les principaux cgi pointe vers le même répertoire que le sender.pm est? Soit ça, ou une copie de votre pms @ ISA.

À la vôtre.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités