Impossible d'ouvrir le périphérique

• TasDvl9
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 14th, 2012, 9:33 am

Bonjour à tous

Un peu nouvelle qu'ici au développement de pilote Linux pour toute aide concernant cette question j'ai serait grandement appréciée.

Im essaie d'ouvrir un périphérique, j'ai créé et qui réside à /dev. Le dispositif est appelé vision1. En fait, j'ai 4 périphériques dans le répertoire /dev (vision1, vision2, vision3, vision4).

Im essaie de faire un Dev Chat/vision1 et moi continuons obtenir en retour un message qui dit impossible d'ouvrir le périphérique. Puisqu'ils ont été créés et je vois dans le répertoire /dev Im confus quant à pourquoi je ne peux pas les ouvrir. Je ne vous pas une autorisation refusée message donc je ne pense pas qu'il faut faire avec les attributs du fichier n'étant ne pas définie pour racine.

Toutes les idées ?

Merci !
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 14th, 2012, 9:33 am

• Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.
  • Status: Offline

Message Mai 18th, 2012, 1:13 pm

Vous avez monté eux ? Peut-être que je ne comprends pas votre question, mais lorsque vous ajoutez un périphérique, le dev est essentiellement la conduite pour les e/s. Pour vous permet de visualiser le contenu, vous devez monter à un point de montage. (En présumant son un périphérique de stockage quelconque).

Mont de l'homme devrait aider.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités