Installer ArchLinux gèle au 2ème écran POST

• PolishHurricane
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Status: Offline

Message Novembre 19th, 2009, 5:15 pm

Im essayant d'installer ArchLinux partir d'un lecteur USB. J'ai suivi ces instructions:

http://wiki.archlinux.org/index.php/Ins ... _USB_stick

J'ai fini par utiliser flashnul, il semble que cela ait fonctionné, il n'y avait aucune erreur.

Donc je branche le lecteur flash dans la boîte, la tentative de démarrer depuis le lecteur flash. Il arrive à la fin de l'écran POST 2e et tout ce que j'obtiens est...

GRUB _ (clignotement du curseur)

Je me suis assuré le lecteur flash est l'impulsion la priorité, 1er en ordre de démarrage et démarré à partir d'elle. Pretty-vous rien d'autre theres forçant à utiliser l'autre disque dur.

Anybody jamais cela se produise?

Le disque dur a une demi-ass installation de Windows sur lui, mais je ne pense pas que cela cause des problèmes. J'ai essayé de chargement GParted, mais le lecteur de CD sur ce type d'ordinateur est vieux et il ne pouvait pas le charger.
There's no place like 127.0.0.1, badass part is now it's ::1
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 19th, 2009, 5:15 pm

• kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Novembre 19th, 2009, 9:50 pm

Peut-être essayer de frapper il suffit d'entrer dès qu'il arrive à le curseur clignotant. Si cela ne fonctionne pas, tapez "boot" (sans guillemets) et appuyez sur ENTRÉE. Il semble que c'est le démarrage pour le stick USB, GRUB est un gestionnaire de démarrage souvent utilisé avec Linux et pas souvent utilisé avec Windows. Et quelques fois grub voudront de spécifier les paramètres avant de charger le noyau et démarrer le système d'exploitation.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • PolishHurricane
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Novembre 20th, 2009, 7:15 am

Je ne pouvais rien faire. Aucune dactylographie, pas entrer. Y at-il une sorte de raccourci que j'ai à la presse afin que je puisse type?
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Novembre 20th, 2009, 7:55 pm

Êtes-vous sûr d'avoir le bon noyau? Comme si vous avez un processeur Intel 32 bits, mais ont un noyau pour l'architecture AMD64 il ne sera pas le démarrage mais je suppose qu'il serait de retour une sorte de message d'erreur si cela fut ainsi.
  • PolishHurricane
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Novembre 22nd, 2009, 12:04 pm

Il dispose d'un processeur Intel P4 3.0GHz.

J'ai essayé d'utiliser...

Archlinux-2009.08-core-i686.img
Archlinux-2009.08-core-x86_64.img

Les deux ont le même résultat. Le clavier est un clavier PS / 2 style et cela fonctionne dans le BIOS et autres, donc je ne vois pas pourquoi ce travail wouldnt.

Appare notly qu'ils ont "isolinux" versions pour netinstalls, mais Im essayant de ne pas faire une netinstall parce wheres Im travailler sur cette machine, il n'a pas vraiment accès à Internet facile. Savez-vous si cela peut même travailler?
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Novembre 23rd, 2009, 8:11 am

Le i686 est sans doute pour les processeurs Xeon de classe, et le x86_64 serait pour un processeur 64 bits. Est-ce P4 un processeur 32 ou 64 bits? Si elle est de 32, juste essayer un noyau x86 à la place.
  • PolishHurricane
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Novembre 23rd, 2009, 3:54 pm

Ils n'ont que des i686 et x86_64s. Il s'agit d'un processeur 64 bits si Im ne me trompe, un Pentium 4 630: http://processorfinder.intel.com/detail ... Spec=SL7Z9

* UPDATE *

Figured it out...utilisait Flashnul d'écrire des données sur clé USB, a essayé plusieurs fois avec des versions différentes. J'ai finalement téléchargé ce programme pour écrire sur le lecteur flash: https://launchpad.net/win32-image-writer et cela a fonctionné!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités