Installer Fedora 1 - grub

• sleightofhand
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 15th, 2004, 5:07 pm

i est l'installation de Fedora 1, a obtenu par les 2 premiers CD sans aucun problème. Vous avez accroché à la 3e, pas d'erreurs, un peu juste assis là.

i fermer la boîte vers le bas. et figuré id partir de zéro. il démarre et affiche «grub». il a la possibilité de saisir des courts, mais im perdu.

J'ai lu un post sur d'autres forums, vérifié le bios, pour s'assurer qu'il a été le démarrage dans le bon ordre et qu'il était.

des suggestions d'ici....
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 15th, 2004, 5:07 pm

• Xel02
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Novembre 15th, 2004, 10:47 pm

Grub est le programme de démarrage pour Fedora Core (Ou le chargeur de démarrage que vous avez choisi) A la base, Fedora Core correctement installé le chargeur de démarrage. Donc, le BIOS est terminé, il passe le contrôle à Grub qui vous permet de choisir l'OS que vous voulez charger.

Lorsque Grub montre jusqu'à ce que courts sont disponibles? Et que voulez-vous dire que le troisième CD juste raccroché? Était-il au milieu d'une installation ou à l'arrivée et l'a fait juste vous montrer un écran blanc?
  • sleightofhand
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 16th, 2004, 5:14 am

les codes courts sont disponibles.

3ème cd installation a été, et est proche de la finition, mais n'a pas montré de plus d'activité, après environ une heure, il n'est pas près de se faire.

:cry:
  • Anonymous_coward
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: A Cold Wet England

Message Novembre 16th, 2004, 6:30 am

J'ai eu le même problème un moment, il s'avère quand j'ai brûlé les iso image J'ai téléchargé le cd à pleine vitesse, pour quelque raison que ce soit l'image a été corrompue. Je reburnt eux à demi-vitesse et a commencé de nouveau et puis tout a bien fonctionné.

Aussi, si vous avez téléchargé les isos sa valeur en utilisant md5sum pour s'assurer que le contrôle sont corrects. vous pouvez obtenir le programme md5sum pour les deux sous linux et windows. theres une tonne d'info là-bas si vous ne savez pas comment l'utiliser. lunettes sait tous!

C
  • sleightofhand
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 23rd, 2004, 5:56 pm

merci.

en fait, mon cdrom était plus âgé et simplement décidé d'arrêter de travailler, donc après avoir changé le bios, et il ne reconnaît pas encore sur le cd de démarrage...

J'ai couru à Fry et j'ai acheté un cdrom. fixe le problème.

«Parfois, le plus difficile des situations les plus simples résolutions."

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités