J'ai une situation similaire.
Im assis à côté d'un Fujitsu Stylistic Tablet PC 3400 qui est actuellement en cours d'exécution win2k
Spécifications:
400 MHz Intel ® Pentium ® III 256 Ko de cache L2
192 Mo SDRAM PC133
10.4 "TFT XGA (1024x768)
2,5 Mo de SDRAM vidéo à haute vitesse
3.5 "externe FDD
6 Go, disque dur Ultra ATA (I 1 a partir d'un ordinateur portable de 20 Go qui prend sa place.
PC Card Type II Slot
PS / 2 pour clavier
Souris PS / 2
Modem RJ-11 jack
100Base-T Fast Ethernet LAN
Fast IR (IrDA)
Prise casque stéréo
Prise microphone
Lecteur de disquette port
Video Port (DDC conformes, le port VGA)
IR-Keyboard
Certainement pas une flamboyante machine rapide, mais il est gratuit et fonctionne, de sorte WTH, hein: -]
Id ressemble beaucoup à essayer d'exécuter l'une des distributions Linux sur lui, mais sans avoir un lecteur de CD-ROM port, c'est un peu un problème.
Identifiant de la pensée de prendre le lecteur de 20 Go et l'insérer dans mon bureau et le chargement du système d'exploitation sur tout cela, mais je me suis peut-être certains conflits avec le système d'exploitation en cours de chargement sur une deuxième machine.
Un associé a un port série du disque dur qui pourrait fonctionner, mais hes de la difficulté à en trouver.
J'ai acheté un de ces 2,5-3,5 "lecteur cartes, et il semble fonctionner, mais le lecteur ne semble pas vouloir démarrer, dans le comprimé, après avoir installé un os Ive sur elle.
Des idées?