Installer Linux sans lecteur de CD ROM

• new4linux
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 18th, 2006, 6:30 am

Bonjour les gars ..

J'ai un PC exécutant Windows. Le disque interne est arrrox. 200GB.I externe USB Disk (250 Go) qui lui sont liés. Le CD-ROM sur ce PC est mauvais. C'est là que j'ai problème dans l'installation de Linux seulement par Red-Hat mise installation sur disque CD-bac et de commencer l'installation.I n'ont pas cette option que les CD-ROM est mauvais.

Maintenant, je veux installer Linux (je n'ai pas besoin de dual boot). J'ai tous les 4 Red-Hat Linux disque copié sur les deux (interne et externe du disque) le disque. Comment puis-je installer le linux. Je veux supprimer les fenêtres et laissez simplement fonctionner Linux sur ce PC.

Comment je peux faire l'installation en cours?

TIA
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 18th, 2006, 6:30 am

• NaNoBoT
  • Graduate
  • Graduate

Message Avril 18th, 2006, 8:55 am

Si vous avez accès à un autre ordinateur, vous pouvez faire une installation par le réseau, lire et imprimer sur ce tout ce que vous pourriez avoir besoin avant de commencer si...
  • new4linux
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 18th, 2006, 8:57 am

pour le moment je n, ai pas un autre ordinateur pour utiliser cette option. Merci pour la suggetion bien ..
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Avril 18th, 2006, 1:17 pm

vous pouvez éventuellement faire une installation sur l'internet. Je crois que vous pourriez mettre les principaux fichiers nécessaires sur une clé USB et démarrer à partir du lecteur flash et puis comme vous avez installé, il serait tout télécharger sur le net.
même si j'ai essayé une fois et il a fallu plus de temps à faire de cette façon il vous suffit de télécharger puis de tous les isos et les graver de façon i redémarré et l'a fait.

ebay? http://computers.search.ebay.com/usb-cd ... 20cdQ2drom

$ 10...ou aller à un magasin local pc parties et voyez si vous pouvez utiliser une...ou même de trouver un ami qui possède un lecteur de CD-ROM, le DVD pour 45 min et à installer. ses pas beaucoup de travail .. vous n'avez besoin que d'une belle amie, lol. beaucoup de gens sont-aphobic pc.
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • David31337
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Avril 18th, 2006, 1:21 pm

emprunter un lecteur de CD-ROM mates? Ou, comme dit Anarchy SI pop une emprunter une forme de votre PC lochal atelier de réparation. Ils pourraient même vous donner un!
  • Cold Canuck
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Michigan, U.S. of eh

Message Avril 18th, 2006, 11:24 pm

J'ai une situation similaire.

Im assis à côté d'un Fujitsu Stylistic Tablet PC 3400 qui est actuellement en cours d'exécution win2k

Spécifications:
400 MHz Intel ® Pentium ® III 256 Ko de cache L2
192 Mo SDRAM PC133
10.4 "TFT XGA (1024x768)
2,5 Mo de SDRAM vidéo à haute vitesse
3.5 "externe FDD
6 Go, disque dur Ultra ATA (I 1 a partir d'un ordinateur portable de 20 Go qui prend sa place.
PC Card Type II Slot
PS / 2 pour clavier
Souris PS / 2
Modem RJ-11 jack
100Base-T Fast Ethernet LAN
Fast IR (IrDA)
Prise casque stéréo
Prise microphone
Lecteur de disquette port
Video Port (DDC conformes, le port VGA)
IR-Keyboard

Certainement pas une flamboyante machine rapide, mais il est gratuit et fonctionne, de sorte WTH, hein: -]

Id ressemble beaucoup à essayer d'exécuter l'une des distributions Linux sur lui, mais sans avoir un lecteur de CD-ROM port, c'est un peu un problème.

Identifiant de la pensée de prendre le lecteur de 20 Go et l'insérer dans mon bureau et le chargement du système d'exploitation sur tout cela, mais je me suis peut-être certains conflits avec le système d'exploitation en cours de chargement sur une deuxième machine.

Un associé a un port série du disque dur qui pourrait fonctionner, mais hes de la difficulté à en trouver.

J'ai acheté un de ces 2,5-3,5 "lecteur cartes, et il semble fonctionner, mais le lecteur ne semble pas vouloir démarrer, dans le comprimé, après avoir installé un os Ive sur elle.

Des idées?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 138 invités