Internet

• ilyawizard
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 6th, 2004, 3:04 pm

Ok, Ive a essayé beaucoup de moyens déjà. Voici la chose. J'ai d'abord installé Gentoo. Cette distribution n'a même pas voulu reconnaître ma carte réseau Linksys, même si j'ai installé les modules (tulipe de Linksys). Puis-je mettre Fedora (FC2) et il a trouvé ma carte parfaite, mais elle n'a pas pu se connecter. Maintenant, j'ai placé Knppix cd de Suse et de cd, et ils ont parfaitement connexions. Je pense que dans Fedora qch ou le conducteur n'est pas correcte. Vous avez des idées?

EDIT: Une autre chose. Je suis allé à la configuration de routeur, le DHCP table, où il montre toutes les connexions. Lorsque je tente d'activer le périphérique eth0, AKA ma connexion dans Fedora, il a montré une nouvelle connexion pour quelques secondes, puis...Échec de la connexion.

EDIT: Je viens de Nevermind a changé ma carte réseau à l'ancienne. Ainsi, si quelqu'un sait ce qui se passe juste (mai Linksys est une étrange carte, je ne sais pas) est tombée en chute libre à la poste.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 6th, 2004, 3:04 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 1 message
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 135 invités